Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Personnes âgées immigrées mémoire

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Emma

Personnes âgées immigrées mémoire

Message non lu par Emma » 27 mai 2004 22:33

Bonjour,
Je prépare le DE cette année et je fais mon mémoire sur la problématique des migrants âgés vivant en foyer de travailleurs migrants. Pour cela je recherche une CESF travaillant au contact de ce public mais je n'en trouve pas. Si quelqu'un à une idée pourrait-il me la faire parvenir ?
Je vous souhaite à toutes et à tous bon courage pour les examens. ;)

LAURINE

Re: Personnes âgées immigrées mémoire

Message non lu par LAURINE » 28 mai 2004 18:52

dans quelle ville ?

Emma

Message non lu par Emma » 29 mai 2004 15:52

J'aimerais bien en trouver une sur Paris ou en région parisienne mais je suis prête à me déplacer plus loin si il le faut.

Flo

Message non lu par Flo » 29 mai 2004 23:17

Salut Emma!

Je passe le DE cette année aussi,
et je suis stage (par alternance) depuis octobre dans le service santé d'une association sur Grenoble.

La CESF avec qui j'ai travaillé intervient entre autre dans un foyer Sonacotra:
- accompagnement santé
- éducation santé auprés des résidants

et, j'ai mis en place un projet alim et petit budget avec un groupe de résidants.

Je ne sais pas exactement ce que tu recherches, mais si je peux répondre à certaines questions, hésite pas.

Bon courage pour la suite...

mon e-mail: flo.t@tiscali.fr

Emma

Message non lu par Emma » 30 mai 2004 16:59

Bonjour Flo, je t'ai envoyé un message directement sur ta boîte Mail.

mimi

Message non lu par mimi » 25 mai 2006 19:41

Bonjour Emma!
Je viens de voir un de tes messages disant que tu a fais un mémoire sur les personnes âgées immigrées Moi aussi j'en fais un sur ce thème !Je sais que ton annonce date de 2 ans mais peut-être veras tu ce message J'aimerais beaucoup qu'on soient en contact pour échanger des infos à ce sujet merci d'avance

Répondre