Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

AISF renouvellement possible ?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
David

AISF renouvellement possible ?

Message non lu par David » 24 mai 2006 13:24

Bonjour tout le monde.

Je suis actuellement en licence professionnelle dans le cadre d'un aisf (Attestation d'Inscription à un Stage de Formation ) d'une durée d'un an.
Je souhaiterais savoir si cet aisf est renouvelable un an pour un master (durée de formation d 'un an et mes droit au chomage sont encore valable pour toute la durée de la formation).

Merci a vous

juju56

Re: AISF renouvellement possible ?

Message non lu par juju56 » 25 mai 2006 12:10

Bonjour David,
Quelle est la licence que tu suis?L'AISF qu'est-ce que c'est?Je connais bcp de dispositif, mais pas celui là?Est-ce pour les jeunes?(J'ai 41 ans)Pour ma part j'ai déjà un niveau bac+2 et je recherche une licence.Ta réponse me sera d'une grande utilité!A bientôt!

David

Message non lu par David » 26 mai 2006 10:46

Je suis en licence pro Technico commercial Bilingue
l'AISF c est pour pouvoir suivre une formation lorsqu on est chomeur.
Si tu est au chomage demande des renseignement a ton ANPE.

David

Message non lu par David » 26 mai 2006 14:48

L'AISF est proposé par l ANPE c'est une prise en charge de la formation en qque sorte.
Si tu es chomeur contact ton anpe pour plus de renseignement.
Si quelqu'un a une idée pour le renouvellement...

Répondre