Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Référentiel BTS ESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
zahra

Re: Référentiel BTS ESF

Message non lu par zahra » 25 mai 2006 22:39

bonjour, je suis aussi intéréssée par ce fameux référenciel! si tu veux bien me l'envoyé
je te rappelle mon e-mail zarounette68@hotmail.fr
merci a+

zézette

Message non lu par zézette » 26 mai 2006 19:07

slt cédric!!

je suis peut-être la énième personne à te le demander mais pourrais-tu me l'envoyer à moi aussi? :chine:
merciiii beaucoup!!! :bounce:
:bye:

fifi

Message non lu par fifi » 26 mai 2006 20:26

bojour à tous,
Au lieu de nous envoyer le référentiel à tous(ce qui représente un gros travail)pourrais tu simplement nous dire ou tu te l'ai procurer cela serait plus simple.Merci par avance et à bientôt...

cédric

Message non lu par cédric » 26 mai 2006 21:09

j'ai eu le référentiel sur le net mais je n'ai plus l'adresse du site.

flavie

Message non lu par flavie » 27 mai 2006 15:09

salut! le référenciel m'intéresse car je ne le connais pas.est ce que tu peut me l'envoyer a l'adresse d'ou je t'écris.merci d'avance.Flavie

Cédric

Message non lu par Cédric » 27 mai 2006 18:59

Voilà j'ai envoyé le référentiel à pas mal de monde maintenant, donc envoyez vous le entre vous. je pourrai plus l'envoyer.

linda-31

Message non lu par linda-31 » 29 mai 2006 14:32

Bonjour,

Si qq'un qui a reçu le référentiel par Cédric pouvait me l'envoyer à mon mail ci-dessus, ce serait vraiment très sympa... ;-)

Merci d'avance!!

Délo

Message non lu par Délo » 29 mai 2006 18:41

Bonjour,
Il me serait également utile ce REFERENTIEL ....
Merci pour la personne qui se dévoue à me l'envoyer.

Gucci

Message non lu par Gucci » 29 mai 2006 19:37

Salut Cédric,
Je cherche a me procurer le référentiel de 3ème année. Si cela ne te dérange pas pourrais tu m'envoyer par mail ce fameux référentiel.
annececile.andre@gmail.com

Merci bcq et bon courage pour les révisions.

chantal

Message non lu par chantal » 01 juin 2006 09:33

afin de ne pas embéter Cédric une fois de plus, pourrais-tu m'envoyer le référentiel du BTS.
Merci d'avance
chantal

Répondre