Salut!
voila je passe le bTS pour la seconde fois et j'ai peur de re me planter. L'année derniere j'avais une moyenne correcte (11,5 de moyenne) et je suis planté comme jamais je me suis planté, j'ai trop stréssé, j'ai eu 7 en droit j'ai pas compris la question en socio et j'ai peur que ca m'arrive encore une fois cette année. J'ai validé physique/sthe et anglais.
Je voudrais avoir des conseils de tout le monde pour réussir au mieux cette fois ci car j'ai beauocup bossé cette année pour l'avoir et aussi je voudrais avoir des avis des personnes qui l'ont passés plusieurs fois? merci beaucoup.
emilie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Besoin de réconfort!
-
kro64
Re: Besoin de réconfort!
salut milouze...j'ai passé le BTS 2 fois, et je l'ai eu... je sais que c facile à dire mais il faut que tu essaies de relativiser l'examen en te disant que si tu ne l'as pas cette année c pas la fin du monde... je sais que c pas si simple moi j'ai 26 ans et je me disai que pas l'avoir se serait horrible..
en tout cas essaie de rester zen et ça ira.
bon courage.. Merde merde merde..
en tout cas essaie de rester zen et ça ira.
bon courage.. Merde merde merde..