salut a toutes
je cherche actuellemnt un sujet de memoire pour la 3eme année... pourriez vous me donner des titres sur ceux que vous faites, ca me donnera peut etre plus d'idees sur les criteres recherchés.
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Sujet memoire 3eme année
-
sophie
Re: Sujet memoire 3eme année
Salut Dedi
Je crois que sur ce forum même tu as une liste de mémoires réalisés par des CESF.
Néanmoins, je pense que si tu es en 3ème année tu dois avoir déjà une idée de ce que tu souhaiterais faire à l'issue de ton diplôme(domaine d'intervention par ex)ou tout au moins tu dois te poser des questions sur ton futur métier ??? Fais-toi confiance et pars d'une idée qui te trotte dans la tête, tu en as forcément après deux années de BTS ! Il y a autant de possibilité de mémoire que de candidats...
Sophie
Je crois que sur ce forum même tu as une liste de mémoires réalisés par des CESF.
Néanmoins, je pense que si tu es en 3ème année tu dois avoir déjà une idée de ce que tu souhaiterais faire à l'issue de ton diplôme(domaine d'intervention par ex)ou tout au moins tu dois te poser des questions sur ton futur métier ??? Fais-toi confiance et pars d'une idée qui te trotte dans la tête, tu en as forcément après deux années de BTS ! Il y a autant de possibilité de mémoire que de candidats...
Sophie
-
dedi
Re: Sujet memoire 3eme année
ben ecoute en fait je suis en deuxieme année mais mes profs nous conseillent deja de chercher un sujet de memoire, sans nous avoir expliqué quoi que ce soit dessus...
merci pour ta reponse
merci pour ta reponse