Salut,
L'épreuve de SIVQ étant lundi, pour mes dernières révisions, concernant la santé, je voulais savoir quel pouvait être le lien avec la sociologie et la psychologie? Je ne retrouve plus le poste qui parlait de ça sur le forum, et comme bcp de personnes pensent que c'est un sujet susceptible de tomber, j'aimerai ne pas faire d'impasse et avoir quelques petites renseignements sur ça car je n'ai rien dans mes cours sur ça!!! Merci bcp
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sujet SIVQ SANTé
-
mumu
Re: sujet SIVQ SANTé
salut,
pour la socio ce qui pourrait tomber c'est les inégalité face à la santé et en psycho les représentations de la santé ou en quoi l'éducations à la santé pourrait réduire les inégalités
pour la socio ce qui pourrait tomber c'est les inégalité face à la santé et en psycho les représentations de la santé ou en quoi l'éducations à la santé pourrait réduire les inégalités
-
princess de lille de france
tu peux faire le lien avec les personnes âgés et les personnes handicapé par raport aux différentes structure comme par exemple les services hospitalier public et privé pour les personnes agées et pour les personnes handicapés avec les srtuctures d'accueil bon courage et merde pour demain
-
Dou_
bjr
je suis encore ds les revisions de SIVQ et je me demande si vous pensez que cela puisse tomber sur la personne handicapée???
je suis encore ds les revisions de SIVQ et je me demande si vous pensez que cela puisse tomber sur la personne handicapée???