Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Admission dans les académies de LYON et GRENOBLE???
-
Justine
Admission dans les académies de LYON et GRENOBLE???
Salut...
Je n'arrive pas à trouver la date à laquelle on va enfin reçevoir notre réponse pour le BTS ESF dans l'académie de LYON. Et est ce que vous savez s'il y a un site sur lequel on pourrait voir les résultats d'admission???
Et de même pour l'académie de Grenoble, enfin je sais la date mais pas s'il y a un site...????
Merci pour vos réponses
Justine
Je n'arrive pas à trouver la date à laquelle on va enfin reçevoir notre réponse pour le BTS ESF dans l'académie de LYON. Et est ce que vous savez s'il y a un site sur lequel on pourrait voir les résultats d'admission???
Et de même pour l'académie de Grenoble, enfin je sais la date mais pas s'il y a un site...????
Merci pour vos réponses
Justine
-
Re justine
Re: Admission dans les académies de LYON et GRENOBLE???
Personnes n'a fait de demande à Lyon, Grenoble ou Sainté???? Ca peut être cool comme ça je serais obligatoirement prise... LOL
Non sérieusement y'a pas des personnes qui seraient les dates aux quelles on va reçevoir nos résultats car là je suis trop trop impatiente...
Merci
Non sérieusement y'a pas des personnes qui seraient les dates aux quelles on va reçevoir nos résultats car là je suis trop trop impatiente...
Merci
-
amelie
Pour l'academie de lyon, c'est marqué sur la convocation. Les résultats sont le 13 juillet sur hhttp://www.ac-lyon.fr
Mais normalement les résultats sont affichés quelques jours avanct , c'était le cas l'année derniere.
Bonne chance
Mais normalement les résultats sont affichés quelques jours avanct , c'était le cas l'année derniere.
Bonne chance
-
Justine
Merci Amélie pour l'info mais elle ma servira pas à moi... mais pas grave elle pourra servir à d'autre...
Moi en fait ce que je voulais savoir c'est si quelqu'un savait la date à laquelle on serait si on est prit dans tel lycée pour faire le BTS ESF dans l'académie de LYON et de GRENOBLE et s'il y a un site sur lequel on peut voir les admissions...
Voila, merci et j'espère qeu c'est à peu près clair...
Justine
Moi en fait ce que je voulais savoir c'est si quelqu'un savait la date à laquelle on serait si on est prit dans tel lycée pour faire le BTS ESF dans l'académie de LYON et de GRENOBLE et s'il y a un site sur lequel on peut voir les admissions...
Voila, merci et j'espère qeu c'est à peu près clair...
Justine
-
cathy
salut,
je sais juste que saint michel (a saint etienne) a un site
www.saint-michel-enseignement.fr pour les autres etablissements je sais pas.
t'as essayer de les appeler??
il ne veulent pas te repondre?
bon courage
a +
je sais juste que saint michel (a saint etienne) a un site
www.saint-michel-enseignement.fr pour les autres etablissements je sais pas.
t'as essayer de les appeler??
il ne veulent pas te repondre?
bon courage
a +
-
Justine
Bonjour Cathy...
Alors moi a Saint Etienne j'ai fais ma demande a honoré d'urfé mais je n'ai pas essayé de les appeler... Je crois que je vais le faire comme ca je serais au moins la date à laquelle j'aurais ma réponse...
Car je suis trop trop pressée...
Merci
a+
Alors moi a Saint Etienne j'ai fais ma demande a honoré d'urfé mais je n'ai pas essayé de les appeler... Je crois que je vais le faire comme ca je serais au moins la date à laquelle j'aurais ma réponse...
Car je suis trop trop pressée...
Merci
a+
-
claudie
bonjour justine
moi aussi j'ai fais ma demande a honoré durfé pour ma deuxieme année et on ma dit que jaurais une réponse au mois e mai masi je nai toujours rien eu
cest pour une premiere année ou deuxieme que tu fais la demande?
moi aussi j'ai fais ma demande a honoré durfé pour ma deuxieme année et on ma dit que jaurais une réponse au mois e mai masi je nai toujours rien eu
cest pour une premiere année ou deuxieme que tu fais la demande?
-
Justine
C'est pour une première année que je fais ma demande a Honoré d'Urfé. Je les ai appelé ce matin mais la personne qui pouvait me renseigner n'était pas là alors il faut que je rappelle demain matin.
Moi je sais que c'est au mois de Juin que j'aurais ma réponse mais j'aurais aimé savoir la date donc je vais les rappeler.
Je te conseille de les appeler comme ça tu seras fixée et je sais à quel point c'est pénible d'attendre.
Bon courage et bonne chance.
Justine
Moi je sais que c'est au mois de Juin que j'aurais ma réponse mais j'aurais aimé savoir la date donc je vais les rappeler.
Je te conseille de les appeler comme ça tu seras fixée et je sais à quel point c'est pénible d'attendre.
Bon courage et bonne chance.
Justine
-
mélanie
Salut Justine!
je suis dans la même situation que toi, j'ai fais les demandes d'inscriptions ds les mêmes bahut et , pareil, je cherche les dates auxquelles les listes d'admission dans les lycées st données. Si tu as réussi à avoir les info, contact moi par mail : mouton_a_la_tomate@hotmail.fr ca serait vraiment sympa!!! j'éspère qu'on sera admise quelque part!!!!!!!
je suis dans la même situation que toi, j'ai fais les demandes d'inscriptions ds les mêmes bahut et , pareil, je cherche les dates auxquelles les listes d'admission dans les lycées st données. Si tu as réussi à avoir les info, contact moi par mail : mouton_a_la_tomate@hotmail.fr ca serait vraiment sympa!!! j'éspère qu'on sera admise quelque part!!!!!!!