Je suis animatrice pour personnes agees sur paris et je recherche d'autres animateurs avec qui échanger nos idées nos infos etc..
merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
aidez-moi
-
lola
Re: aidez-moi
salut!! j'ai été animatrice pendnat qlq années alors si je peux t'aider no soucy!!!!
-
miss lezard
merci !!
c'est sympa..
voilà je suis dans une nouvelle structure et j'essaie de mettre en place des activités pour les gens du cantou nous avons essayer les ateliers sensoriels mais cela s'avere trop difficile pour eux.
Que dois-je faire
c'est sympa..
voilà je suis dans une nouvelle structure et j'essaie de mettre en place des activités pour les gens du cantou nous avons essayer les ateliers sensoriels mais cela s'avere trop difficile pour eux.
Que dois-je faire
-
lola
salut, effectivement pour des pag relevant du cantou c plus difficile de trouver des animations qui les passionnent étant donné la position dans laquelle elles se trouvent. dans mon boulot j'ai toujours eu une crainte vis à vis des familles: infantiliser leurs proches. c vrai qu'en matière d'animation pour des personnes comme ça on a pas grand choix que de revenir à des activités d'"enfants", moi je leur fesais faire l'atelier gym avec des cerceaux et des ballons, elles adoraient!!!! également l'activité fétiche: la chorale, mais je pense que tu dois déjà pratiquer tt çà non? sinon bien entendu les promenade au marché, dans les épiceries, la lecture du journal, de romans....
c'est vrai que le contact avec les pag reste privilégié m^me si aujourdhui je travaille avec un autre public, elles me manquent de temps en temps...
ça fait combien de temps que tu y bosse??? tu as déjà travailler auprès de pag?
c'est vrai que le contact avec les pag reste privilégié m^me si aujourdhui je travaille avec un autre public, elles me manquent de temps en temps...
ça fait combien de temps que tu y bosse??? tu as déjà travailler auprès de pag?
-
misslezard
Dans la structure ou je travaille il y a une psychomotricienne elle a mis en plca un atelier motricité avec eux déja.
je suis arrivée il y a 1 mois et demi dans cette structure mais j'ai déja 5ans d'expérience avec le public personnes agées mais le soucis c'est que là c'est un cantou vraiment "lourd" composé de 6 personnes et de pathologies différentes.
Je voulais essayer la peinture mais c'est infantilisant pour la direction.
Je vais suivre ton conseil et essayer la chorale les sorties la revue de presse dans un 1er temps.
je suis arrivée il y a 1 mois et demi dans cette structure mais j'ai déja 5ans d'expérience avec le public personnes agées mais le soucis c'est que là c'est un cantou vraiment "lourd" composé de 6 personnes et de pathologies différentes.
Je voulais essayer la peinture mais c'est infantilisant pour la direction.
Je vais suivre ton conseil et essayer la chorale les sorties la revue de presse dans un 1er temps.