bonjour,
je me suis inscrite pour le passage du DE, est il normal de n avoir toujours pas de convocation ou d'information sur la date et le lieu de l'épreuve?
le jour de l'écrit il faut communiquer le sujet de son mémoire et le plan? c'est bien ça?
merci de me répondre rapidement car je suis en panique !!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Epreuve DE
-
Hélène
Re: Epreuve DE
Salut Amandine,
Tu es par le CNED? moi j'y suis et j'ai recue ma convoc ya peut etre deux semaines environ, je pense qu'il faudrait qu tu te renseigne auprès de ton rectorat.
Sinon le 19 (jour de l'épreuve écrite) il faut donner son titre de mémoire définitif.
Voila, j'espère t'avoir aidée,
Hélène
Tu es par le CNED? moi j'y suis et j'ai recue ma convoc ya peut etre deux semaines environ, je pense qu'il faudrait qu tu te renseigne auprès de ton rectorat.
Sinon le 19 (jour de l'épreuve écrite) il faut donner son titre de mémoire définitif.
Voila, j'espère t'avoir aidée,
Hélène
-
ste
Re: Epreuve DE
pour le memoire on demande pas le plan, et pour le titre il n'est pas definitif. il peut etre change avant le rendu de l'ecrit du memoire mais le theme general doit rester le meme.
bon courage
bon courage