Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

et une epreuve de faite!IMPRESSIONS?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie

et une epreuve de faite!IMPRESSIONS?

Message non lu par marie » 29 mai 2006 18:54

Bonjour à tous!
Et voilà une épreuve de passé mais quelle épreuve!!
quelles sont vos impressions? Moi g trouvé le sujet un peu confus et donc je crois avoir un peu tout mélangé. G eut du mal à distinguer les deux premières parties...Enfin on verra bien...maintenant il fo se consacrer à la bio alim...
BON courage à tous.

aurélie

Re: et une epreuve de faite!IMPRESSIONS?

Message non lu par aurélie » 29 mai 2006 19:18

belle surprise pour moi le surendettement!!!En meme temps, j'ai toujours faux aux pronostics!! Je pense que j'ai foiré mais j'espere avoir 10, c'est tout ce que je demande!! La question 2 était un peu ambigu, qu'avez vous mis? Et à la question 3, vous avez beacoup développé? parce que moi, c'était un peu restreint!!! Bon courage pour la suite.

liz

Message non lu par liz » 29 mai 2006 19:22

hello marie!
Moi aussi j'ai trouvé le sujet confus :hein?: , me suis emmelée les pinceaux moi qui comptait sur cette épreuve coeff 5 pour récupérer les autres!
Maintenant je révise pour demain et je n'ai aucune idée de ce qui nous attends! : za!ar:
Courage à tous
:bye: Bonne chance à vous parce que moi, je sais pas qi ça va le faire surtout que je passe avec le CNED.

Audrey83

Message non lu par Audrey83 » 29 mai 2006 19:24

C clair, un peu galère et pas très clair tout ça!
Info apparemment, sujet d'eco gestion, sur les budgets prévisionnels.
Bon courage.

mélaudie

Message non lu par mélaudie » 29 mai 2006 19:38

pour ma part je pense que ça va aller... mon sujet d'ep c'est le surendettement donc...enfin demain c'est une autre histoire!!!

bon courage

charlotte

Message non lu par charlotte » 29 mai 2006 19:39

oui moi j'ai eut du mal a faire la dernière partie est a insérer des dates vous avez mis quoi comme dates? en tout cas pas terrible il va falloir se rattraper! :o(

émily

Message non lu par émily » 29 mai 2006 19:42

surprise de tombé sur le surendettement!!je pensai que c t un sujet plus de 3° année même si c dans notre référentiel..enfin on verra!une de fait c déjà ca..

LILOO

sujet bio/alim

Message non lu par LILOO » 29 mai 2006 19:43

bonjours quelles sont les sujets déjà sorti en bio sil vous plai?
sa permettrai den eliminer certains dans mes révisions je sais que la reproduction est tombé l'année dernière
merciet merde pour la suite

Dou_

Message non lu par Dou_ » 29 mai 2006 19:44

Surendettement quel programme!!!
Argent et notion et rapport d'argent en psycho PAS VU!
Conso... mmm
Voila quoi une super épreuves avec un sujet des plus... troublant!
Croisons les doigts pr la suite
:tv)

bof bof

Message non lu par bof bof » 29 mai 2006 20:07

Pour ma part, g été totalement perdue devant ce sujet, je ne m'attendais pas du tout à avoir cela! Merci pour vos "pronostics" les profs...
Par contre, je n'ai pas trouvé cela confus, voilà et bon courage

Répondre