Bonjour,
je suis sur liste d'attente a Lucon quelqu'1 c'est comment on peut savoir a quelle place?
Es ce que quelqu'1 a déja été recu ds cette établissement une année précendante et c'est jusqu'a combien vont les listes d'attente et environ jusqu'ou il peut y avoir des désistements?Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Liste d'attente Lucon
-
maud
Re: Liste d'attente Lucon
salut,
l'année dernière j'etais 8e sur liste d'attente et je n'ai pas été prise....mais ca change d'une année sur l'autre!
l'année dernière j'etais 8e sur liste d'attente et je n'ai pas été prise....mais ca change d'une année sur l'autre!
-
Elody
Je suis aussi sur liste d'attente. Je pense donc ne pas être prise. J'espère que ca ira dans les autres établissements mais vu comme le nombre de demandes est élevées...Au fait Maud comment as tu su que tu étais 8e ?
-
Sourisangel
Je suis aussi sur liste d'attente. J'ai envoyé un mail pour essayer de savoir mais bon.
Maud : Comment as tu su que tu étais 8e ?
J'espère que ca va quand même marcher pour nous !
Maud : Comment as tu su que tu étais 8e ?
J'espère que ca va quand même marcher pour nous !
-
Fa 29
tu as envoyé un mail a l'établissement? tu ns tiens au courant si tu as une réponse? parce que moi je pense q'au sera combien on est le 6 juin qd ce sera la 1ere phase de proposition.
J'éspère etre prise qd meme autre part! Merci pr els réponses et bon courage a vs!
J'éspère etre prise qd meme autre part! Merci pr els réponses et bon courage a vs!
-
maud
l'année dernire la place était marqué sur la reponse. ils ont du changé de methode cette année
bon courage pour l'attente!
bon courage pour l'attente!