Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Entretien BTS a vannes
-
lili
Re: Entretien BTS a vannes
coucou a vous toute qui vous intérogé sur le lycée notre dame de ménimur. moi personnellemnt jé fè moi bac sms labas et sinsèrement c un bon lycé maintenan le BTS esf débute en septembre pr la première foi...donc pr les personne ki on u 1 renseignement sur le tx de réussite il est évidemment faux.
la j passe cette anné mon BTS je sui a nantes la formation nè pa donné mais avec les aides financière c possible.
Je pense k vous lavé certainement déja entendu k le BTS est pa facil ms j pens kil fo s'accroché si cela vs intéresse vraimen.
bon courage a toutes!!!!
la j passe cette anné mon BTS je sui a nantes la formation nè pa donné mais avec les aides financière c possible.
Je pense k vous lavé certainement déja entendu k le BTS est pa facil ms j pens kil fo s'accroché si cela vs intéresse vraimen.
bon courage a toutes!!!!
-
celiakaiu
Salut hélène,
Comment ça se fait que tu sois en 1ère année du BTS si lili dit que le BTS débute en septembre pour la première fois.
Comment ça se fait que tu sois en 1ère année du BTS si lili dit que le BTS débute en septembre pour la première fois.
-
Anaëlle
A d'accord, merci pour les infos...
J'ai eu une reponse de Vannes et je suis 7eme sur la liste d'attente, est ce que vous croyez que j'ai qd mm mais chance d'integrer la formation?
En tt cas merci et bon courage a tous!
J'ai eu une reponse de Vannes et je suis 7eme sur la liste d'attente, est ce que vous croyez que j'ai qd mm mais chance d'integrer la formation?
En tt cas merci et bon courage a tous!
-
celiakaiu
Je pense que 7ème ça doit être jouable ...
Peut etre à l'année prochaine
Peut etre à l'année prochaine
-
Fa 29
et 15 eme c'est jouable?ca fait loin non?es ce que vs savez jusqu'ou vont les liste d'attente et jusqu'ou on peut etre prise environ?merci
-
celiakaiu
Je pense que jusqu'à 10, c'est carément jouable, mais au dela je peux pas me prononcer
-
motiv
que des on dit ! lol
je suis de vannes et il faut savoir qu'il y a une formation au CRIFAC en 1 an dont le taux de réussite est faible, et il y a le lycée notre dame le ménimur qui a ouvert ses portes il y a un an au BTS ESF. Et je connais une première année qui dit que ça c'est plutot bien passé. C'est un lycée qui aura un fort taux de réussite au BTS car ils doivent faire leur réputation.
Bise à toutes
au fait il y en a eu 16 de prises qui étaient sur liste d'attente
je suis de vannes et il faut savoir qu'il y a une formation au CRIFAC en 1 an dont le taux de réussite est faible, et il y a le lycée notre dame le ménimur qui a ouvert ses portes il y a un an au BTS ESF. Et je connais une première année qui dit que ça c'est plutot bien passé. C'est un lycée qui aura un fort taux de réussite au BTS car ils doivent faire leur réputation.
Bise à toutes
au fait il y en a eu 16 de prises qui étaient sur liste d'attente
-
emeline
salut!
je suis actuellement au lycée à vannes en 1ère année de bts esf et c'est une formation très intéressante mais le rythme est intense
il faut bosser continuellement!!! on a deux bts blanc dans l'année
en fait il faut assimiler énormément de choses en peu de tps mais c'est fesable car je sors d'un deug de psycho et j'ai réussi à me remettre dans le rythme du lycée assez rapidement.
bonne chance à vous!
nous finissons les cours vendredi car on par en stage faire notre étude projet pendant 3 semaines
je suis actuellement au lycée à vannes en 1ère année de bts esf et c'est une formation très intéressante mais le rythme est intense
il faut bosser continuellement!!! on a deux bts blanc dans l'année
en fait il faut assimiler énormément de choses en peu de tps mais c'est fesable car je sors d'un deug de psycho et j'ai réussi à me remettre dans le rythme du lycée assez rapidement.
bonne chance à vous!
nous finissons les cours vendredi car on par en stage faire notre étude projet pendant 3 semaines
-
celiakaiu
Salut emeline, peux tu nous parler un peu du lycée (cours, profs, matières, ambiance)...
Merci d'avance
Merci d'avance
-
Anaëlle
Merci pour les infos!!!
Je voulais avoir aussi des infos au niveau logement pour savoir si c'est facile pr trouver un logement a un prix abordable, comment vous avez fait et tt et tt!
merci davance!
Je voulais avoir aussi des infos au niveau logement pour savoir si c'est facile pr trouver un logement a un prix abordable, comment vous avez fait et tt et tt!
merci davance!