Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

et une epreuve de faite!IMPRESSIONS?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Carole

Re: et une epreuve de faite!IMPRESSIONS?

Message non lu par Carole » 30 mai 2006 19:36

Sujet avec de quoi dire en effet. Je vous souhaite bien du courage pour les 2 dernières épreuves écrites. Bonne Chance

Carole

PS : Anna je suis en 3ème année, tu t'attends à quoi pour l'écrit du DE de cette année ? :tv)

leatoune

Message non lu par leatoune » 30 mai 2006 21:14

Ba non figure toi que H.FOrd, a démontré une théoie qui a servi a l'analyse sociale de la consommation et du rapport au fric...et oui! dans mon bouquin d'eco-socio....mais bon j'ai pas mis que ca heureusement

laeti

Message non lu par laeti » 30 mai 2006 23:42

Bonjour léatoune!
je voudrais savoir si tu aurais qq minutes pour répondre à des questions concernant la sivq.
c'est quoi le CHPF stp?
pour le droit j'avais un cours et j'ai tout mis mais je sais pas c'est quoi ca le CHPF?
de plus, en socio on avait juste lu un texte sur la consommation et en psycho idem;
(d'ailleurs jsuis deg pke certaines classes avaient fait le cours dessus...)
alors je sais vraiment pas si j'ai pu m'en sortir avec les annexes et des notions que j'avais de deux années de formation (habitus, classe de référence, comportements d'achat..)
bref, vu qu'il n'existe pas de corrigé pour notre bts et que tu semble avoir réussi cette épreuve, pourrais tu me dire plus précisément ce que tu as écrit, comme ton plan par exemple stp? si ça te dérange pas bien sûr.
tu peux m'écrire à laetitia.salaun@laposte.net
je te remercie d'avance si tu me réponds, sinon bon courage pour le reste.

BIO/ALIM:
vive les protéines, on venait de faire un bts blanc c'était presque le même sujet et plein de révisions en classe donc c'était devenu mon chapitre préféré (eh oui..!). mais ca fait quand meme trois ans que ca tombe. j'ai pas trouvé ça dur mais trop long par contre.

Allez bon courage les filles, les plus gros coeff restent à venir: couture et l' EP. sans faire d'impasse pour les autres matières on peut encore se rattraper!

severine

Message non lu par severine » 31 mai 2006 06:44

léatoune peux tu me donner les références de ton bouquin eco socio stp?

anna

Message non lu par anna » 31 mai 2006 12:24

salut carole bah en 3e année j vois bien qqch sur la parentalité ou l insertion car g remarqué que généralement il y avait tois quatr ans entre la sortie de lois et les sujet: PA 2002 canicule sujet en 2005 et surendettement borloo 2003 sujet en 2006 donc ya la loi de 2002.2 pr la parentalité et au niveau de l emploi ya une loi aussi ds ces dates là!! après c que mon avis

Répondre