Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Bio alim
-
pauline
Re: Bio alim
je suis un peu dégouté car je ne pensais pas du tout que ca allait tomber sur les protéines et les pronostics étaient faux une fois de plus mais bon... bon courage pour demain
-
tati
Allez faut pas être defetiste, y a encore pas d'autre matière ou tu peut te rattraper (couture, ep) la coeff est important.
Bon courage
Bon courage
-
marie
moi aussi je suis deg! g baclé la derniere question et je l'ai pas comprises! g fait des menus completement déséquilibré exprès pour pouvoir les critiquer après sauf que apparament c'etait pas le but de la question et en plus je manquai de temps pour faire des commentaires ET G PAS FAIT 2 PLATS PRINCIPAUX bref g rien compris!!!
fait chier!et puis synthèse des protéines...
fait chier!et puis synthèse des protéines...
-
severine
encore une qui est deg mais moi je suis sorti 1 heure a l avance tellement je savais rien. je pense avoir 2 ou 3 au max. super...
allez encore deux epreuves et ensuite ce sera plus cool j'espere.
allez encore deux epreuves et ensuite ce sera plus cool j'espere.
-
anais
salut a toutes ben voila on se rend bien compte que les pronostics c'est vraiment une perte de temps inutile!!!
en ce qui me concerne je n'ai pas pu finir la derniere question faute de temps mais je n'avais pas fais trop d'impasse donc j'ai pu me debrouiller meme si je doute atteindre la moyenne.
allez la suite demain!!
a tout hasard y a t'il des filles du cned qui passe leur bts a la cadenelle a marseille???
bon courage a toutes anais
en ce qui me concerne je n'ai pas pu finir la derniere question faute de temps mais je n'avais pas fais trop d'impasse donc j'ai pu me debrouiller meme si je doute atteindre la moyenne.
allez la suite demain!!
a tout hasard y a t'il des filles du cned qui passe leur bts a la cadenelle a marseille???
bon courage a toutes anais
-
virg
Courage les filles !!!
Je suis en 3eme année et en sortant de toutes les épreuves je pensais les avoir raté...et pourtant cette année je passe mon DE. ALors ne vous démoralisez pas et continuez à être bien concentré pour les dernières épreuves.
Bon courage, je croise les doigts pour vous!
Je suis en 3eme année et en sortant de toutes les épreuves je pensais les avoir raté...et pourtant cette année je passe mon DE. ALors ne vous démoralisez pas et continuez à être bien concentré pour les dernières épreuves.
Bon courage, je croise les doigts pour vous!
-
Les tarbaisesz
nous aussi on c chié si ca pe vou rassurer, on avez bossé a fon lé maladies é le coeur é toute notre class pareil!é ca a été pareil pour lundi, on avez toutes bossé personnes âgées é travail pour rien!!!on se pose une question!
Comment vont-ils faire si toute notre classe redouble???!!!il n'y aura pas assez de place!!!
Bonne chance pour la suite!un conseil: révisez l'inverse des fuites!! lol!
Comment vont-ils faire si toute notre classe redouble???!!!il n'y aura pas assez de place!!!
Bonne chance pour la suite!un conseil: révisez l'inverse des fuites!! lol!
-
audrey83
Toute la classe ne redoublera pas, ils prendront les meilleurs dossiers, sinon ça rassure étant au CNED on avait tous la même idée, q se soit en SIVQ ou en Bio, on a révisé la même chose, et voilà le résultat.¨Pour ma part j'en sui à ma 4ème tentative!!! Je n'ai plus q 3 écrit à valider qui sont SIVQ, STHE et Bio. et pourtant quand je les ai passé l'an dernier, j'étais sure de moi, et en fin d compte je n'ai rien validé, je l'ai loupé à 0,75, les boules sachant que j'ai quand 24 points d'avance grace aux autres modules que j'ai validé!
Allez courage. MERDE, MERDE , et MERDE.
Allez courage. MERDE, MERDE , et MERDE.