Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
imputé ?
-
nalounol
Re: imputé ?
ben alors on est vraiment pas toutes d'accord! moi j'ai trouvée 3336euros de déficit..oh lala c vraiment la cata...! moi ki pensait me rattraper!
sinon imputé : c'est rajouté la somme, donc il fallait rajouter les charges indirecte aux autres charges!
M..... à vous toutes pour demain..
sinon imputé : c'est rajouté la somme, donc il fallait rajouter les charges indirecte aux autres charges!
M..... à vous toutes pour demain..
-
tati
salut,
je ne les ai pas compté car ils etaient compris dans frais ateliers.
je trouve un déficit de 20000euro à l'anné car j'ai calculé une formation x 12 mois.
J'ai donc mis après que cela n'allait pas, et il fallait revoir formation une fois par an, car 220 euro de gain.
Ca dépend comment on l'a compris.
je ne les ai pas compté car ils etaient compris dans frais ateliers.
je trouve un déficit de 20000euro à l'anné car j'ai calculé une formation x 12 mois.
J'ai donc mis après que cela n'allait pas, et il fallait revoir formation une fois par an, car 220 euro de gain.
Ca dépend comment on l'a compris.
-
Dou_
G trouvé 5620 euros manquant pr faire ce projet. De tte facon je pense qu'il était plus cher que l'enveloppe de l'association sinon ils ns auraient pas demandé de trouver des solutions et de les commenter... Sinon encore surendettement decidement ils vt ns le faire à ttes les sauces!!!
Enfin bref, c'est bien mal partie ce bts...
Enfin bref, c'est bien mal partie ce bts...
-
tchoup
non moi g trouvé qu'avec le budget annuel prévisionnel, les activités étaient faisables. a conditions bien sur de ne former qu'une seule fois par an les deux benevoles(stage 4jours couteux). g par contre oublié de tenir compte du deuxieme tableau... :AieAieAie!:
voila bonne chance pour STHE demain
voila bonne chance pour STHE demain
-
audrey85
dou, il ne nous on pas demandé de solution mais des actions, donc avec un cout en + on pouvait penser a faire particper plus de stagiaires ou a faire des actions de préventions...
-
matia
Pour moi imputé, ça voulait dire retirer...donc jai retiré 300 euro de la somme des dépenses
-
audrey85
ah !
je sais plus quoi penser, certain on ajouté, d'autres (comme moi)ignoré et d'autres enlevé !
Mais quelle est la bonne réponse...
car si on a fait faux au budget, toute la partie 2 est du coup fausse...:/
S.U.P.E.R
Vive l'ESF...
je sais plus quoi penser, certain on ajouté, d'autres (comme moi)ignoré et d'autres enlevé !
Mais quelle est la bonne réponse...
car si on a fait faux au budget, toute la partie 2 est du coup fausse...:/
S.U.P.E.R
Vive l'ESF...