Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bts eco gestion IMPRESSION

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
al

Re: bts eco gestion IMPRESSION

Message non lu par al » 31 mai 2006 18:02

moi aussi, j'ai trouvé que CT juste au niveau du temps !!!

et j'ai pas compris dans la 1ere partie ce qu'il voulait dire par "redistribution" , dans la note!!!!
Ct 1 peu n'importe quoi !!!

bon courage pour demain !! c'est la dernier écrit !

bye

oup

Message non lu par oup » 31 mai 2006 18:02

il parait q c un sujet de 3ieme année
personnellement je n'ai pas fini et g rien compris surtt la seconde partie
donc je pense ne pas avoir mon bts mais il faut essayé de valider le reste des épreuve et puis ctt
de toute façon c fé fé donc vison demain et on verra au moment des résultats
bon courage a tous demain
:crying:

math

Message non lu par math » 31 mai 2006 18:06

didine tu dis que les profs on dit"hors referentiel" mais comment ils preparent les sujets merde c'est pas un jeux !!!
comme indicateurs j'ai mis les dépenses, les recettes et le solde
je ne sais pas!!!

SOFIA

Message non lu par SOFIA » 31 mai 2006 18:14

C simple, j'ai envie de chialer!!!!Depuis hier c'est une catastrophe, je n'ai rien compris à la partie 2, jai perdu un tps énorme a comprendre , en+ jme suis trompée et jai pas u le tps de finir! Jsui dégoutée, jai bien travaillé pdt 2ans et voila que jme plante a ce putain de BTS!!!

loufiate

Message non lu par loufiate » 31 mai 2006 18:16

perso moi j'ai trouvé le sujet trop bidon et ça m'inquiète d'avoir si bien réussi quand je lis vos messages... Je me dis qu'en fait, j'suis ptetre complétement a coté de la plaque!
j'ai trouvé qu'il manquait 80 euros pour pourvoir mettre en place le projet.

émilie

Message non lu par émilie » 31 mai 2006 18:19

c'est la grosse cata. il nous font chier avec le surendettement.
en plus nous on ne la pas vu en économie (le prof nous avait dis qu'on avait fini le programme mais non !!!) il y a plein de truc qu'on avait pas vu en éco dont sa. sa m'énerve. et pour couronner le tout, notre prof de droit nous a dis qu'on le survolait car c'était surtout pour le s3e année.
alors pourquoi on a autant de sujet sur le surendettement ???

amandine

Message non lu par amandine » 31 mai 2006 18:21

et oui moi ossi demoraliser moi ki dabitude reussi pa tro mal en eco
c la galere !!
et pour demain nen parlon pa
c de la merde ce bts serieux rien a voir sur le terrrain!!!

mélaudie

Message non lu par mélaudie » 31 mai 2006 18:36

pour les trois indicateurs j'ai calculé le taux d'effort, le taux d'endettement et le reste à vivre.... je sais pas si c'est bon mais rien d'autre ne m'est venu à l'esprit

marik

Message non lu par marik » 31 mai 2006 18:44

ben moi je pensais me ratraper sur l'éco et franchement j'ai rien compris au sujet surtout la question deux? le principe de redistribution c'était absurde ds cette partie la de la question et les calculs j'ai rien compris! Par contre le guide d'entretien je ne sais pas si il fallait détailler ou simplement mettre des grandes parties moi j'ai détaillé les questions!Mon seul espoir c'est que les questions un étaient sur 26 points!enfin on verra bien merde a toute pour demain

charlotte

Message non lu par charlotte » 31 mai 2006 18:45

coucou les filles moi je viens de passer lépreuve déco également je sui a berck pour ma part mais je voudrai savoir ce qu'il fallait fairepour la première question de la deuxiéme partie avec le budget prévisionnelle annuel? bonne chance pour la suite moi c bof bof

Répondre