Bonjour,
avez-vous recu vos convocations pour l'épreuve écrite du de? Je fais le de par le cned et je n'ai pas recu (encore)la convocation du rectorat(Dijon). A quelle période doit -t-on les recevoir?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
convocation d'examen DE CESF
-
Mél
Re: convocation d'examen DE CESF
Salut!
Je prépare le DE par le CNED et j'ai reçu ma convocation depuis environ deux semaines et demi;
Je suis de l'académie de Poitiers/Toulouse.
Bon courage
Je prépare le DE par le CNED et j'ai reçu ma convocation depuis environ deux semaines et demi;
Je suis de l'académie de Poitiers/Toulouse.
Bon courage
-
Marion
coucou,
Moi je l'ai reçue avnt-hier, tu ne devaris pas tarder à la recevoir. Je suis de l'académie aix-marseille.
bye
Moi je l'ai reçue avnt-hier, tu ne devaris pas tarder à la recevoir. Je suis de l'académie aix-marseille.
bye
-
christine
j'ai appelé le rectorat de Dijon ce matin les convocations partent aujourdhui bon courage
christine
christine
-
Ninie
Salut,
Je ne l'ai toujours pas non plus!!! je suis de l'académie de rouen
Virginie
Je ne l'ai toujours pas non plus!!! je suis de l'académie de rouen
Virginie
-
yasmine
salut
je suis inscrite à l'académie de rouen et g reçu ma convoc' y'a à peu près 2 semaines, tu devrais p-e les apelé...
Bon courage
je suis inscrite à l'académie de rouen et g reçu ma convoc' y'a à peu près 2 semaines, tu devrais p-e les apelé...
Bon courage
-
ninie
salut,
Me voilà inquiéte à la lecture du message de Yasmine!!!
Je viens de voir ton message mais bien sur il est impossible de joindre l'académie à cette heure.
CA serait qd mm bien dommage de louper un examen pcq on a pas recu la convocation. surtout que jusqu'à maintenant j'ai recu tous les documents du rectorat!!!! Il me manque le plus important.
J'en ai marre de tous ce stress, vivement que ce soit fini.
Virginie
Me voilà inquiéte à la lecture du message de Yasmine!!!
Je viens de voir ton message mais bien sur il est impossible de joindre l'académie à cette heure.
CA serait qd mm bien dommage de louper un examen pcq on a pas recu la convocation. surtout que jusqu'à maintenant j'ai recu tous les documents du rectorat!!!! Il me manque le plus important.
J'en ai marre de tous ce stress, vivement que ce soit fini.
Virginie