Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
calculatrice
-
vivi
calculatrice
salut à tous.
je voudrai savoir si pour demain on a le droit de mettre des formules dans la calculette. que fait t'on si on vérifie les calculettes?
je voudrai savoir si pour demain on a le droit de mettre des formules dans la calculette. que fait t'on si on vérifie les calculettes?
-
amélie
Re: calculatrice
on n'a évidemment pas droit de mettre des formules..... mais rien n'est vérifié, en tous cas ça n'a pas été fait en bio et éco alors qu'il y avait quelques calculs et que la plupart des calculatrices sont programmables.
fais attention, les profs ont tout à fait la possibilité d'effacer les formules....
fais attention, les profs ont tout à fait la possibilité d'effacer les formules....
-
audrey85
moi je prend pas le risque malgrés que je sois nullisime en physique !!!
-
lilith
alors j'ai demande à des profs et si les calculatrices programmables sont autorisees les formules que tu peux mettre à l'interieur aussi.
il est vrai que ca donne vraiment l'impression de tricher mais si c'est autorise pourquoi ne pas le faire.
il est vrai que ca donne vraiment l'impression de tricher mais si c'est autorise pourquoi ne pas le faire.
-
ally
ne tinquiéte pas, les profs ne vérifieront pas les calculettes
pour mon bts javais rentré des formules au cas ou j'ai un trou de mémoire et ca c'est très bien passé
de +, même si jamais les profs voyaient que tu avais des formules ils peuvent tout au plus les effacer car c'est pas considérer comme de la tricherie
donc sois tranquille
bon courage pour demain!!
pour mon bts javais rentré des formules au cas ou j'ai un trou de mémoire et ca c'est très bien passé
de +, même si jamais les profs voyaient que tu avais des formules ils peuvent tout au plus les effacer car c'est pas considérer comme de la tricherie
donc sois tranquille
bon courage pour demain!!
-
Estelle
Et moi j'pense que s'ils ne voulaient pas qu'on ait les formules ils n'autoriseraient pas les calculatrices programmables.
Pour moi c clair ils savent qu'on les met et ça les dérange pas !
Quand on voit la dose de trucs à savoir... on n'est pas des ordis !!
Pour moi c clair ils savent qu'on les met et ça les dérange pas !
Quand on voit la dose de trucs à savoir... on n'est pas des ordis !!
-
mimi
les filles (et les gars, car je remarque qu'il y en a quand meme pas mal !)
la calculatrice est autorisée, meme programmable, alors pourquoi se priver ?
D'autant plus que notre prof de phisique chimie n'a fait que nous repeter "vous avez des calculareices" lorsqu'on lui disanit que nous n'etions pas des machines pour retenir toutes les formules et definitions du programme !
Alors il ne reste qu'ane pas se faire choper pendant l'epreuve par les surveillants !
MERDE a tout le mode en souhaitant que nous n'ayons pas encore un sujet pourri !
la calculatrice est autorisée, meme programmable, alors pourquoi se priver ?
D'autant plus que notre prof de phisique chimie n'a fait que nous repeter "vous avez des calculareices" lorsqu'on lui disanit que nous n'etions pas des machines pour retenir toutes les formules et definitions du programme !
Alors il ne reste qu'ane pas se faire choper pendant l'epreuve par les surveillants !
MERDE a tout le mode en souhaitant que nous n'ayons pas encore un sujet pourri !
-
chiloue
pour la calculatrice programme rien ne l'interdit dans les textes officiels .de + si tu regardes sur ta convocation tu peux lire qu'elles sont autorisées
-
malika
de toutes les façons, il est facile de rentrer les formules dans la calculatrice, mais reste a savoir si tu es caplable de les utiliser au bon moment et dans les bonnes conditions, j'avais entendu parlé de ça une fois à la télé. C'est d'ailleurs pour cela que je pense que ce ne sois pas interdit...