Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ep accès mobillité réduite

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mmmmmm

ep accès mobillité réduite

Message non lu par mmmmmm » 27 mai 2006 13:48

bonjour, je fais mon ep sur l'accès à un établissement recevant du public (ma structure de stage) aux personnes à mobilité réduite. qui traite le meme sujet? comment se déroule votre projet? merci. j'aimerais de l'aide, des infos, des conseils...

anna

Re: ep accès mobillité réduite

Message non lu par anna » 27 mai 2006 14:41

salut actuellement en 3e année g fais mon ep sur l adaptation et l aménagement d'une mairie aux PMR.. dis moi si ça correspond g u 15.5

mmmmm

Message non lu par mmmmm » 30 mai 2006 21:18

personne d'autre a fait son ep sur les PMR? ou a le projet de faire son ep dessus??

anna

Message non lu par anna » 01 juin 2006 14:55

apparemment mon aide ne te convient pas!!

mmmmmmm

Message non lu par mmmmmmm » 01 juin 2006 18:03

si si, mais c'est vrai que plusieurs avis, c'est toujours mieux. En plus depuis ton ep, il y a eu la loi sur l'égalité des chances en 2005, et tout les décrets ne sont pas encore publiés, il y en aura jusqu'à la fin de l'année, donc si il y en a qui traite la meme ep, on pourra se donner les infos, des fois qu'on en loupe!!!! mais ton ep m'a déjà bien aidé, mais moi en plus le projet vient de moi, personne ne m'a demandé, c'est dans une association... il y a des différences, c'est pour cela que je demande si d'autres personnes traitent ce sujet.

Raph

Message non lu par Raph » 02 juin 2006 11:40

oui, moi je traite ce sujet sur l'aménagement de logement pour pers handi moteur.
si l'une de vs deux veut bien me faire lire son ep cela maideré bcp car je rame un peu!!!
ms le plus dur c le projet je ne cerne pas bien ce kil fo dc si vs pouvez maider...merci d'avance

mmmmmm

Message non lu par mmmmmm » 02 juin 2006 16:36

moi mon ep est en cours, je suis en 1ère année de bts, mais je prends un max de renseignements un peu partout. Là, j'ai rendez vous avec la commission de l'accessibilité de la ville de ma structure, pour pouvoir voir les aménagements qu'il faut que j'amène dans ma structure... si tu as besoin de docs, n'hésite pas, et si tu en as, j'en veux bien davantage

Répondre