Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

lycée bts poligny

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
didie

lycée bts poligny

Message non lu par didie » 01 juin 2006 15:14

coucou, voilà, j'ai fait une demande pour un bts a poligny (actuellement je suis en première année de psychologie a dijon) et j'ai fait un bac sms. J'ai eu les résultats et je suis 15ème sur liste d'attente! Je voudrais savoir si j'ai un peu d'espoir, s'il y a pas mal de désistement ou pas...
répondez moi sil vous plait!!!!
merci beaucoup!!

sonia

Re: lycée bts poligny

Message non lu par sonia » 06 juin 2006 08:36

slt, je suis en 1°année à poligny
déjà il faut savoir k'ici ils font 2listes d'attentes : 1 de bac généraux, 1 de bac techno, dc en fait c vachement aléatoire é surtt il donne lé places a ceux ki appellent... dc je te conseil k'un truc c de leur tel en leur demandant ou ca en est etc... pr kil voit ke t'es intéressé é ke tu en veux.
bon courage
+++

julie

Re: lycée bts poligny

Message non lu par julie » 06 juin 2006 15:56

salut, je suis en deuxième année de bts ESF a Poligny, j'etais 9ième sur liste d'attente, et j'ai été pise. La dernière fille a etre admise dans ma classe était classée 11ième sur liste d'attente.Comme dit sonnia c'est aléatoire, et suit les conseils de sonia car elle a raison. Bon courage a toi

Répondre