Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ça y est réponse de l'iRTS de bretagne

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aticot

ça y est réponse de l'iRTS de bretagne

Message non lu par aticot » 31 mai 2006 10:10

bonjour à toutes

ça y est je viens de reçevoir le courrier de l'irts de Bretagne mais à ma grande surprise ma psoition sur la liste complémentaire n'est pas du tout ce qu'on m'a annoncé par téléphone .
et pour vous est-ce que ça correspond à ce qu'on vous avait dit ????? j'avais un petit éspoir d'être prise mais sur le courrier ma pôsition sur la liste compléméntaire à reculée de 17 places alors je suîs sûre que je ne serais pas prise a moins qu'il y ai 45 déssistements.............????????????????
bon allez c'est pas le tout mais y a éco gestion cette après midi...

moi

Re: ça y est réponse de l'iRTS de bretagne

Message non lu par moi » 31 mai 2006 11:26

Salut aticot !
Je cherche quelqu'un qui pourrait me dire comment calculer le coef d'élasticité en éco-gestion pour cet am...Es-tu en mesure de me donner l'info ?MERCI

aticot

Message non lu par aticot » 31 mai 2006 18:43

dsl mais je viens juste de voir ton message qu'appelles tu coef d'elasticité????? car j'en ai jamais entendu parler.
alors comment as-tu trouvé l'épreuve. moi je commence déjà à chercher du boulot car je pense que c'est foutu.
m... pour demain

dddddd

Message non lu par dddddd » 01 juin 2006 20:31

salut!
ben moi ossi on ma pas annoncé pareil car on ma di ke jété très loin sur liste dattente, ji croyai plus et en fait jsui 13e c tro bien!!!mé c vraimen domage pour toi!come koi fo pa se fixer a ce kil nou dise par téléphone!
Bon courage

Répondre