Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

fiches de révision DE

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
gaelle

Re: fiches de révision DE

Message non lu par gaelle » 01 juin 2006 09:42

Bonjour, je suis également interresée par les fiches. est ce que tu peux me les envoyer aussi? Merci

sandrine

Message non lu par sandrine » 01 juin 2006 09:51

salut les filles
malhuereusement je n'ai rien a vous proposez par contre je suis interessée par vos fiches de revissions pouvez vous me les envoyer.
voici mon mailsandriney93@aol.com

merci beaucoup

gigie

Message non lu par gigie » 01 juin 2006 10:33

Bonjour à toutes, je vous ai fait parvenir mes fiches, si vous en avez je suis preneuse... bonne journée!

marlene

Message non lu par marlene » 01 juin 2006 13:29

Bonjour,
je suis interessée par ces fiche, tout thème. Je n'en ai pas mais par contre je pourrai vous faire parvenir des fiches de différentes structures.

merci pour cette proposition
je vous donne mon mail: guizma@voila.fr

bon courage pour la suite
marlene

vaness

Message non lu par vaness » 01 juin 2006 13:47

Merci à toutes celles qui auront le temps de penser à moi en m'envoyant des fiches...Je suis en candidat libre et ce n'est pas évident!
Merci les filles et bon courage...

Lu

Message non lu par Lu » 01 juin 2006 17:30

Salut à toutes,
je suis également interéssée par ces fiches donc si vous pouvez me les faire parvenir ce serait vraiment sympa.
merci d'avance.
lucy_94230@hotmail.com

anna

Message non lu par anna » 01 juin 2006 20:05

je serais intéressé par celles sur la famille la protection de l'enfance et la lutte contre le chomage d jeunes moi g pa mal de fiche sur la parentalité le logement et pas mal de fiches de poste!!

titi

Message non lu par titi » 01 juin 2006 22:12

Salut Delphine,
je serais très intéressée par ta fiche sur le chômage des jeunes, sur le surendettement et la famille.
Dis moi si la tutelle, le milieu hospitalier et la géronto t'intéresse.
Au plaisir de te lire
Titi

mathilde

Message non lu par mathilde » 01 juin 2006 22:40

bonjour tout le monde, vos fiches m'interessent aussi, je n'ai pas commencer mes rédactions de fiches mais je promets de pouvoir en fournir dans une semaine date à laquelle j'espère avoir réfléchi sur différents sujets? y aurait il quelqu'un d'intéresser?
merci d'avance
mathilde.beguier@hotmail.fr

wilannec

Message non lu par wilannec » 01 juin 2006 23:16

Bonsoir à toutes !

Je peux partager des fiches ayant pour thème : le handicap (la loi du 11 février 2005, la prestation de compensation...), une fiche de poste sur CESF dans une asso, tutelle et curatelle, l'exclusion et je pense que j'en ai fait d'autres.
Par contre il faut juste attendre dimanche pour que vous les envoie car je bosse pendant 2 jours à fond.
En échange vos fiches m'intéressent aussi...
mon mail : wilannec@aol.com

Répondre