salut
moi aussi g eu un avis très favorable et je suis sure de pas l'avoir.Il y a qd mm un pb qq part....
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sujet sthe/phys
-
betty
Re: sujet sthe/phys
jsui tout à fait d'accord avec vous apparemment il regarde le dossier a partir de 9,7 mais commen avoir cette note avec de tels sujets?????
en tt cas ça rassure quand même de voir qu'on est pas toute seule a avoir foiré et qu'il y a eu vraiment un problème avec ces sujets!!!!!!!!!!!!!
:AieAieAie!:
en tt cas ça rassure quand même de voir qu'on est pas toute seule a avoir foiré et qu'il y a eu vraiment un problème avec ces sujets!!!!!!!!!!!!!
:AieAieAie!:
-
gand
hello
je suis désolée pour vous que les sujets soient si difficiles cette année!
je voulais vous demander: est ce qu'il serait possible que quelqu'un écrive les questions telles qu'elles vous étaient posées histoire que je m'entraine là dessus!
merci bcp pour votre aide
bon courage pour la suite je croise les doigts pour vous!
je suis désolée pour vous que les sujets soient si difficiles cette année!
je voulais vous demander: est ce qu'il serait possible que quelqu'un écrive les questions telles qu'elles vous étaient posées histoire que je m'entraine là dessus!
merci bcp pour votre aide
bon courage pour la suite je croise les doigts pour vous!
-
niny
kes soulagement de savoir ke je sui pa la seule a avoir tou foiré depui le début
g réussi aucune matière même pa l'éco ou d'habitude je carbure.
Blazé
g réussi aucune matière même pa l'éco ou d'habitude je carbure.
Blazé
-
choups
ouai moi aussi ca me rassure car a cet epreuve je vai me taper un 2 et c pas avec les autres sujet qui etait aussi merdique que je vai me rattraper en plus l'oral et pas mon fort (tro stresser devant le jury) et la couture... LOL
je me dit ques i tout le monde l'a planter il disent il vont refaire le bareme ou surestimer les copies
il ne faut pas perdre espoir
bonn courage atoute
je me dit ques i tout le monde l'a planter il disent il vont refaire le bareme ou surestimer les copies
il ne faut pas perdre espoir
bonn courage atoute
-
anne
oui , je confirme le sujet etait pas térrible
vivement la fin j'en ai marre
vivement la fin j'en ai marre
-
lolo
nen jte rassure il ouvre pa tjs les dossié a 9,7 ca dépend les années et surtt du pourcentage de réussite.l'année dernière ils ont regardé les dossiers à partir de 9,4 donc tu vois ya 1 espoir.Bon aller bon courage pr l'ep, l'anglais et la couture...moi ces épreuves sont validés dc jpenseré bien fort à vs.