salut,
pas très chouette, car l'environnemnt on n'a vu qu' en fin d'année de 2ème et l'effet de serre, pour les traitement : pas grand chose à part : recyclage et du tri selectif. donc il a fallu s'aider de sa culture g., j'y suis arrivé mais difficle quand meme, car les définitions du genre valoristion energetique, ou machefers difficile.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
una cata ce bts!
-
anna
Re: una cata ce bts!
pr vous rassurer un peu pour l année dernière c t la mm choses sujets bidon et question mal posées!! a croire q c ça l exam!!
moi g t aussi démoralisée après les écrit d ailleurs mes notes d ecrit c t trois 8 et un 10!! et puis j m suis rattraper à l ep ki ma sauvé !!
ne vous inquiété pas vous avez passé finalement que les petits coef tout reste à jouer!!
moi g t aussi démoralisée après les écrit d ailleurs mes notes d ecrit c t trois 8 et un 10!! et puis j m suis rattraper à l ep ki ma sauvé !!
ne vous inquiété pas vous avez passé finalement que les petits coef tout reste à jouer!!
-
!!!!
C'est une véritable catastrophe!!!
Deux ans d'acharnement pour rien, c'est vraiment les boules!!
Deux ans d'acharnement pour rien, c'est vraiment les boules!!
-
miminez
Salut à toutes,
je suis bien d'accord avec vous, c'est du nawak les examens cette année. Le pire de tout je pense à l'Eco...
Je pense que je vais revoir pas mal de mes "collègues" l'an prochain.
M**** pour les autres épreuves restantes, et surtout bon courage ...
je suis bien d'accord avec vous, c'est du nawak les examens cette année. Le pire de tout je pense à l'Eco...
Je pense que je vais revoir pas mal de mes "collègues" l'an prochain.
M**** pour les autres épreuves restantes, et surtout bon courage ...