Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
SUJET STHE Physique avis
-
solène
SUJET STHE Physique avis
Salut les filles et les quelques garçon!!! Alors qu'avez vous pensé du sujet de STHE physique d'auj? Moi GT déçu et je ne sais pas si j'aurai la moyenne... 
-
ludi
Re: SUJET STHE Physique avis
trop dur, en plus ya meme pa moyens de savoir ce kil fallait mettre histoire de se rassurer un peu!! si kk a des reponses n'hesitez pas merci
-
stéphanie
Salut ludi si tu voulais savoir pour question chimie OK je sais pas non plus apr contre pour les déchets
filière compost+ méthanisation+incinération avec valorisation énergétique ou non+recyclage type Emmaeus ou Envie pour électro...
si je pu vous en dire un petit bout ...
BON COURAGE POUR LA SUITE
filière compost+ méthanisation+incinération avec valorisation énergétique ou non+recyclage type Emmaeus ou Envie pour électro...
si je pu vous en dire un petit bout ...
-
LUDI
ben sui dans la merde alors!! j'ai pas compris la kestion!! snif snif!! bon courage pour la suite
-
HELENE
Valorisation oraganique, valorisation matière et valorisation énergétique
-
bibi
Moi aussi j'ai pas compris la question.
J'ai mis : incinération, compost, recyclage, centre d'enfouissement technique.
Et pour la 2e question? vs avez compris quoi?
Moi j'ai fais 4 questions réponses, un peu comme un quizz (mes 4 questions étaient vrai). car je n'ai pas non plus compris la question.
J'ai mis : incinération, compost, recyclage, centre d'enfouissement technique.
Et pour la 2e question? vs avez compris quoi?
Moi j'ai fais 4 questions réponses, un peu comme un quizz (mes 4 questions étaient vrai). car je n'ai pas non plus compris la question.
-
stéphanie
sinon....
recyclage réintroduction directe d'un déchet dans le cycle de production dont il est issu en remplacement total ou partiel d'une mat 1er ex bouteille refonte bouteilles neuves
réemploi nouvel emploi du déchet bouteilles lavées remplies
valorisation énergétique utiliser l'énergie contenue dans déchets en les brulant et en récupérant l'énergie produite
compostage pour déchets fermentiescibles donne compost pour fertiliser sol par ex
voilà si celà peut vous en donner un peu plus
recyclage réintroduction directe d'un déchet dans le cycle de production dont il est issu en remplacement total ou partiel d'une mat 1er ex bouteille refonte bouteilles neuves
réemploi nouvel emploi du déchet bouteilles lavées remplies
valorisation énergétique utiliser l'énergie contenue dans déchets en les brulant et en récupérant l'énergie produite
compostage pour déchets fermentiescibles donne compost pour fertiliser sol par ex
voilà si celà peut vous en donner un peu plus
-
STéphanie
salut bibi
non c'est bien ce que tu as mis comme je l'ai expliqué plus haut en plus il y a enfouissement effectivement ce qu'il fallait faire gaffe c'était de ne pas confondre moyens de collecte (tri;décheterie...) et FILIERES de traitement usine d'incinérationavec ou non revalorisation ; compostage méthanisation....
non c'est bien ce que tu as mis comme je l'ai expliqué plus haut en plus il y a enfouissement effectivement ce qu'il fallait faire gaffe c'était de ne pas confondre moyens de collecte (tri;décheterie...) et FILIERES de traitement usine d'incinérationavec ou non revalorisation ; compostage méthanisation....
-
ange
persso, g tout raté en plus le doc sur l'ademe g trouvé kil servè pas à grand chose surtout kil ont mis en répartition après traitement ce ke vous avez mis en traitement alors merci pour l'aide mais leur doc il vallait rien j'en è marre de ce BTS ils commencent à me courrir avec leurs sujets à la C....!
-
Jane
Salut je suis en 1ere année et je souhaité savoir votre sujet en détail d'STHE-phy. Merci d'avance!!! En je suis de tout coeur avec vous pour la suite. Je crois les doigts, Bisous.