Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

salaire d'un CESF Débutant?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nabou

salaire d'un CESF Débutant?

Message non lu par nabou » 02 juin 2006 09:25

Bonjour,
j'aurai souhaité savoir le salaire d'un CESF débutant dans le public, privé...? Merci

karine

Re: salaire d'un CESF Débutant?

Message non lu par karine » 02 juin 2006 09:30

j'ai commencé la 1ere année dans une conseil général j'étais payé environ 1100 € par mois net. j'y suis resté 1 an et après j'ai trouvé un CDI, dans une association ou je suis actuellement payé 1290 € net et avec une augmentation en juillet. l'association a repris mon ancienneté (même si j'en avais pas beaucoup).

EMILIE

Message non lu par EMILIE » 02 juin 2006 10:42

Tout dépendant du type de structure. On va dire que tu peux expérer entre 1000 et 1200 voir 1300 mais c'est plus rare. Même d'un conseil général à un autre ce n'est pas les même salaire ! Et après les associations... ça peut être variable avec les conventions. Voilà je sais pas si ça t'aide vraiment.

Emilie

nabou

Message non lu par nabou » 02 juin 2006 10:49

merci pour les informations je voulais aussi savoir les écarts entre la province et ile de france si vous savez merci

nath

Message non lu par nath » 02 juin 2006 10:55

apres mon diplome, j'ai trouvé un emploi en ile de france où je gagne 1360 € net. et là, on va passé à la conventon collective de 1951 et je vais passer à environ à 1600 € net. je travaille dans l'associatif. apres tout depend de l'employeur, du secteur...

une nouvelle cesf

Message non lu par une nouvelle cesf » 02 juin 2006 11:21

je travaille dans la fonction publique dans un CHU et je gagne 1350 nets par mois

annie

Message non lu par annie » 02 juin 2006 13:23

je travaille dans un foyer de vie, 1500 net (3 ans d'expérience cc66)

fanny

Message non lu par fanny » 02 juin 2006 16:32

Moi je travaille dans le 92 en CDD dans une assoc de tutelle, mon salaire net est de 1240€ plus les frais de déplacement (cc66).

alex

Message non lu par alex » 02 juin 2006 17:42

je travaille pour un CG en ile de france. je n'ai pas d'ancienneté, je gagne 1432€ net , 35h/semaine et 7 semaines de vacances payés.

LN

Message non lu par LN » 03 juin 2006 11:17

J'ai commencé à travailler en decembre 2004 dans un RAM mais en Communauté de Communes, je gagnais 1100 euros net et j'ai changer de région il y a un an pour aussi un poste de RAM mais là associatif Centre social et je suis à 1500 net pour le même travail. Alors tout dépend vraiment de ton employeur.

Répondre