Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Emploi sur Nantes

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sissi

Emploi sur Nantes

Message non lu par sissi » 01 juin 2006 15:59

Bonjour à tous !
Diplômée du DE de CESF depuis octobre je n'ai toujours pas trouvé de travail à l'heure actuel sur Nantes et alentours ! Et ce n'est pas faute de chercher. Si certains d'entre vous êtes dans le même cas et souhaitez dialoguer car la baisse de moral se fait ressentir ou si vous avez des pistes merci d'avance ! :bounce:

tati

Re: Emploi sur Nantes

Message non lu par tati » 01 juin 2006 19:45

salut,
ecoute je suis encore en bts mais je regarde souvent annonce anpe, et je pense que la loire atlantique n'est pas porteuse d'emploi. Mon ami est infographiste et c'est la meme.
La bretagne, le centre, le limousin, ou angers, le mans, mlaval sont des coins porteurs. Peut etre il va falloir faire un peu de route...
Moi ça va etre mon tour bientôt.
Alors franchement bouge meme par le train..
A plus

Céline

Message non lu par Céline » 01 juin 2006 20:41

Bonjour,
Malheureusement tati, tu te trompes, ds tt les coins que tu as cité il n'y a pas de job pour les cesf :AieAieAie!:
Reste la région parisienne, la région paca (enfin surtt les grosses villes) et le nord.

tati

Message non lu par tati » 01 juin 2006 22:45

bah ecoute regarde en cemoment sur le site de l'anpe, t'en verra.
Bon courage pour vos recherches

wilannec

Message non lu par wilannec » 01 juin 2006 23:10

Bonsoir à toutes!

Et oui la région nantaise a beau être importante, le boulot dans le social est quasi inexistant... à moins d'être hyper chanceuse. Au bout de 3 mois de chômage j'ai renoncé et je suis partie en Eure et Loir. Pourtant je la regrette cette région si dynamique mais bon...
ça me manque tous les petits bars sympas ...

Allez les nantaises il faut garder quand même courage, vous aurez peut-être une opportunité à saisir dans le coin!!!!!

Une nantaise de coeur...

tati

Message non lu par tati » 02 juin 2006 19:16

salut wilanec,
ouai c'est vrai nantes c'est sympa, je suis nantaise d'origine et je connais bien la région, ma famille, mes amis sont ici, mais bon si il n'ya pas de boulot, je bougerai car arrivé en situation de rmi san emploi pas pour moi.
A plus

Répondre