Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

exemple de DAS

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mumu

exemple de DAS

Message non lu par mumu » 02 juin 2006 19:57

Bonsoir,
Je ne suis pas très rassurée pour la drenière partie du devoir d'action sociale...
y a t-il des personnes qui peuvent me faire lire leur travail?
je pourrais ainsi mieux comprendre ce qu'ils attendent.
j'espère que quelqun m'entendra...

a bientôt

mumu

sophie

Re: exemple de DAS

Message non lu par sophie » 02 juin 2006 20:16

Salut Mumu,

Je ne peux malheureusement pas te fournir d'exemple car j'ai passé mon diplôme il y a deux ans et je n'ai plus de modèle mais dans la dernière partie du DAS tu dois te projeter en qualité de professionnelle dans une structure et tu dois décrire la structure, tes missions, tes foncttions, l'action que tu mets en place (diagnostic des besoins et du public, objectifs, finalités, évaluations, moyens...) et si possible soulever les questions éthiques que ça pose.

Bon courage.

anne

Re: exemple de DAS

Message non lu par anne » 03 juin 2006 08:52

Bonjour Sophie,

J'ai moi aussi une question par rapport au DAS.

La dernière partie doit elle être rédigée comme les autres ou peut elle être présentée avec des tirets ou sous forme de tableau (ojectifs finaux, objectifs intermédiaires ...) ?

Merci d'avance.

anne

Répondre