Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

date résultats BTS?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
dine

date résultats BTS?

Message non lu par dine » 01 juin 2006 11:25

Salut!

Est-ce que qqn a les dates des résultats de BTS?

Eh oui j'y pense déjà...

Merde a tous encore!!!

Myl

Re: date résultats BTS?

Message non lu par Myl » 01 juin 2006 11:52

Salut
Va voir sur le site de l'académie d'ou tu dépends, c'est écrrit. Académie de Nantes c'est le 6 la délibération

Emily

Message non lu par Emily » 01 juin 2006 12:43

Ca dépend de ton académie!Académie de Lille-Rouen (il marche ensemble) c'est le 7 juillet!
gros bisous et M..... pour tantôt!

dine

Message non lu par dine » 01 juin 2006 19:00

Ok merci les filles!!
Je dépends de strasbourg, et il n'y a encore rien sur le site (pourri)du rectorat!

chiloue

Message non lu par chiloue » 02 juin 2006 11:38

hier ,avant de commencer la sthe , la proviseur du lycéé (academie de nantes) ou je passé l 'épreuve a informer tt le monde ke le jury deliberera le 3 juillet maintenant est ce ke les resultat seron doné le 3 ou le 6 je ne c pa

bouille

Message non lu par bouille » 02 juin 2006 12:02

Bonjour à ttes et à ts, apparement les délib ce font le 3 juin 2006.Bonne chance à ttes et ts

choups

Message non lu par choups » 02 juin 2006 12:54

academie de limoges c'est le 29 juin a 13h

bouille

Message non lu par bouille » 02 juin 2006 19:28

Rebonjour, excusez moi c'est le 3 juillet et non pas le 3 juin pour l'académie de nantes

meld

Message non lu par meld » 02 juin 2006 20:19

Et Bordeaux, vous savez ?

Répondre