Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Pour le DE: quels sujets?
-
virg
Pour le DE: quels sujets?
Je voulais savoir si vous avez peut etre eu des echos sur des potentiels sujet pour le DE?
Je n'ai encore rien révisé et comme on ne fait rien ou presque rien en cours, je commence à stresser.
Bon courage !
Bisous
Je n'ai encore rien révisé et comme on ne fait rien ou presque rien en cours, je commence à stresser.
Bon courage !
Bisous
-
Angel
Re: Pour le DE: quels sujets?
j'avais déjà posté un message pour connaître les pronostics, mais je n'ai jamais eu de réponses
les profs ne ns ont rien dit à ce sujet
les profs ne ns ont rien dit à ce sujet
-
carole
salut, alors déjà ca ne sera pas sur les personnes âgées c'est tombé l'année derniere. on ns a parlé peut etre des handicapés ms vu que la loi change...ou sinon tout ce qui concerne l'insertion. a voir! ms c clair qu'il n'y a pas bcp de choses à réviser, il faut plus avoir de bonnes idées et connaitre ce que les cesf peuvent faire!
bon courage A+
bon courage A+
-
sonia
salut,
moi je suis au CNED et je n'ai auune indication sur les sujets éventuels qui pourraient sortir cette année...
Les filles qui sont en IRTS, lycée, écoles privées, ce serait sympa de nous faire part des suggestions de vos profs, s'ils vous en font!!
Je sais que l'année dernière sur ce site, beaucoup de profs avaient présenti les personnes âgées.
BON COURAGE ET BONNE CHANCE
moi je suis au CNED et je n'ai auune indication sur les sujets éventuels qui pourraient sortir cette année...
Les filles qui sont en IRTS, lycée, écoles privées, ce serait sympa de nous faire part des suggestions de vos profs, s'ils vous en font!!
Je sais que l'année dernière sur ce site, beaucoup de profs avaient présenti les personnes âgées.
BON COURAGE ET BONNE CHANCE
-
annabel
salut jsuis de l'irts on nous a dit nous aussi les personnes en sotuation de handicap et l'insertion par l'economique§ bonne chance§
-
Anaïs
Pour ma part, je penche pour l'insertion par l'économique également ( insertion professionnelle).. Après c pas du tout sur!!
une de spécialité le Logement je ne sais si c tombé récemment..
BON COURAGE
une de spécialité le Logement je ne sais si c tombé récemment..
BON COURAGE
-
Pascaline
Savez vous s'il y a déjà eu un sujet sur la santé?
Car je sais pas j'en ai révé la nuit dernière lol J'prèfère vérifier lol
Ca vous semble possible?
Car je sais pas j'en ai révé la nuit dernière lol J'prèfère vérifier lol
Ca vous semble possible?
-
mag
Salut,
selon ma promo, on suppose l'immigration, le handicap et l'exclusion.... Mais rien n'est sûr...
bon courage à toutes !
selon ma promo, on suppose l'immigration, le handicap et l'exclusion.... Mais rien n'est sûr...
bon courage à toutes !
-
cricri
moi mes profs suppose l'immigration, l'emploi voire le handicap
-
Nadia
Bonsoir Pascaline,
D'après le site de l'académie de Créteil, Paris, Versailles, voici les sujets tombés les années précédentes :
2005 - Les personnes âgées
2004 - La culture, loisirs, vacances des personnes défavorisées (Je ne suis pas sûre de ce sujet!)
2003 - Mise en oeuvre du droit au logement
2002 - Les personnes handicapées
2001 - La santé
Bon courage à tous.
D'après le site de l'académie de Créteil, Paris, Versailles, voici les sujets tombés les années précédentes :
2005 - Les personnes âgées
2004 - La culture, loisirs, vacances des personnes défavorisées (Je ne suis pas sûre de ce sujet!)
2003 - Mise en oeuvre du droit au logement
2002 - Les personnes handicapées
2001 - La santé
Bon courage à tous.