Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CESF travaillant avec des retraités

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
gigie

CESF travaillant avec des retraités

Message non lu par gigie » 22 mai 2006 17:19

Bonjour, j'effectue un mémoire sur le passage à la retraite, les conséquences identitaires sur l'individu, et l'acceptation de la retraite grâce au bénévolat. Si vous êtes CESF et que vous êtes en contact avec ce type de public, merci de me faire un petit signe!!

maud

Re: CESF travaillant avec des retraités

Message non lu par maud » 25 mai 2006 21:47

bonjour gigie

je suis CESF depuis l'année dernière je travaille avec des personnes handicapées mentales mais mon sujjet de mémoire était le bénévolat des nouveaux retraités c'est à dire la même chose que toi donc je peux te proposer mon aide pour des questions l'écrit, la méthode.....n'hésite pas!
maud

gigie

Message non lu par gigie » 02 juin 2006 23:00

Salut Maud, je t'ai envoyé un mail, mais depuis pas de réponses! l'as tu reçu? Bisous à +!!

nat

Message non lu par nat » 03 juin 2006 18:06

moi je travaille dans un foyer logement pour pers agees (+60ans)
mais je ne suis pas CESF et je n'ai que le BTS....
mais si je peux t'aider, dis le moi
@+
Nat

stephanie

Message non lu par stephanie » 14 juin 2006 13:41

je fais mon mémoire sur les conséquences psychologiques d'un placement en maison de retraite et je souhaiterai avoir des info ou témoignages dessu. en auriez vous s amaiderai vraimen beaucou .
merci par avance

Répondre