Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bts 2006 distribution des sujets
-
marjorie
bts 2006 distribution des sujets
il semble qu'il y ait eu un probleme de distribution des sujets dans un lycée de nice
des sujets de GESTION auraient ete distribués a tort à certains etudiants lors de l'epreuve SIVQ
Et cela peut être une cause d'annulation de l'epreuve
merci de me contacter si vous êtes au courant de cette affaire
des sujets de GESTION auraient ete distribués a tort à certains etudiants lors de l'epreuve SIVQ
Et cela peut être une cause d'annulation de l'epreuve
merci de me contacter si vous êtes au courant de cette affaire
-
jeremy
Re: bts 2006 distribution des sujets
salut,
je suis au courant car j'étais dans la salle! en effet, il y a bien eu une erreur mais aucun étudiant n'a eu le temps de voir les sujets! les surveillants ont distribué les sujets à l'envers et ce sont rendus compte qu'une quinzaine de sujets n'étaient pas les bons...
comment es-tu au courant?
je suis au courant car j'étais dans la salle! en effet, il y a bien eu une erreur mais aucun étudiant n'a eu le temps de voir les sujets! les surveillants ont distribué les sujets à l'envers et ce sont rendus compte qu'une quinzaine de sujets n'étaient pas les bons...
comment es-tu au courant?
-
emilie
Salut
non pas au courant!si l'epreuve etait annulée on le serait déjà je crois!!!:) et quelle épreuve qui serait annulé?eco ou sivq? parceque franchement je redouble, d'accrod je me suis planté comme tout le monde mais je n'ai pas du tout envie de recommencer les epreuves surtout qu'il faudrait re reviser et on c pas sur quoi on peut tomber? et les gros coeff c maintenant EP et couture!!!c la dessus qu'il faut visé!un conseil d'une redoublante je suis une merde en anglais et j'ai eu 12 l'année denriere c le meme coeff que l'éco donc il y a moyen de compenser! et toute mes copines qui sont en 3 em année, m'ont dit généralement ce qui donne ton bts c l'EP et la pratique!c ca qu'il faut réussir! et le sujet d'éco l'année derniere (une partie sur 18 ou j'ai été hors sujet, une autre sur 12 j'ai été hors sujet aussi et une dernier sur 10 que j'ai pas faite) résultat j'ai eu 8!!!!!!!donc il REHAUSSE a fond!!!vous allez voir en éco on aura pas des notes si basses que ça!!j'aurais du avoir 5 meme pas ( c pour ca par expérience je peux vous dire qu'il réajuste en fonction si les perosnnes réussissuent!et la je croisq ue c clair tout le monde c planté en éco (comme l'année denriere) donc ils seront indulgent!!!lol.
Maintennt préparez bien votre oral d'EP, c le plus important!!!!
bisous
et merde a tout le monde
emilie
non pas au courant!si l'epreuve etait annulée on le serait déjà je crois!!!:) et quelle épreuve qui serait annulé?eco ou sivq? parceque franchement je redouble, d'accrod je me suis planté comme tout le monde mais je n'ai pas du tout envie de recommencer les epreuves surtout qu'il faudrait re reviser et on c pas sur quoi on peut tomber? et les gros coeff c maintenant EP et couture!!!c la dessus qu'il faut visé!un conseil d'une redoublante je suis une merde en anglais et j'ai eu 12 l'année denriere c le meme coeff que l'éco donc il y a moyen de compenser! et toute mes copines qui sont en 3 em année, m'ont dit généralement ce qui donne ton bts c l'EP et la pratique!c ca qu'il faut réussir! et le sujet d'éco l'année derniere (une partie sur 18 ou j'ai été hors sujet, une autre sur 12 j'ai été hors sujet aussi et une dernier sur 10 que j'ai pas faite) résultat j'ai eu 8!!!!!!!donc il REHAUSSE a fond!!!vous allez voir en éco on aura pas des notes si basses que ça!!j'aurais du avoir 5 meme pas ( c pour ca par expérience je peux vous dire qu'il réajuste en fonction si les perosnnes réussissuent!et la je croisq ue c clair tout le monde c planté en éco (comme l'année denriere) donc ils seront indulgent!!!lol.
Maintennt préparez bien votre oral d'EP, c le plus important!!!!
bisous
et merde a tout le monde
emilie
-
marhorie
je le sais car j'etais moi aussi dans la salle et l'erreur s'est produite a partir de la 4 OU 5eme colonne.
tous les jours venant de loin je suis arrivée en avance au centre d'examen et jeudi a 12h30, l'information circulait mais tout le monde pensait que le sujet de " reserve " serait utilisé.
je sais que certains etudiants ont decidé d'intervenir a l'academie
il faudra voir la suite
tous les jours venant de loin je suis arrivée en avance au centre d'examen et jeudi a 12h30, l'information circulait mais tout le monde pensait que le sujet de " reserve " serait utilisé.
je sais que certains etudiants ont decidé d'intervenir a l'academie
il faudra voir la suite
-
tiara
eh ba!
j'esper ke sa nora pa de récpercution sur les épreuves!
en tou K celle ke sont o courant de koi ke ce soi à ce sujet, tenez ns o couran!
mercci et M... pr la suite!
j'esper ke sa nora pa de récpercution sur les épreuves!
en tou K celle ke sont o courant de koi ke ce soi à ce sujet, tenez ns o couran!
mercci et M... pr la suite!
-
liz
avez-vous des infos sur les personnes allant à l'académie?
:frown: si les épreuves doivent être repassées cela se ferait-il à l'échelon nationale?
-
po cool
ben en tout cas si vous etiez au courant, c'est super sympa de nous avoir informé du sujet !!!!
Et pourtant il y en avait des post "fuites" !
Merci
Et pourtant il y en avait des post "fuites" !
Merci
-
moiii
Je tiens a vous dire que les sujets d'eco ont bien été changés. G t dans la salle, g u le sujet sur ma table et le sujet qui avait été distribué par erreur en SIVQ été différent que celui qu'on a eu mercredi.
-
CHRISTELLE
perso j'etais dans le salle et le soir meme des filles de ma salle on laissé entendre le budget prévisionnel qui avait été vu sur les feuilles.
maintenant il n'a etait dit que ca mais de toute facon dans presque tout les sujets on en parle donc on a rien gagné meme si les sujets n'ont pas été changé
maintenant il n'a etait dit que ca mais de toute facon dans presque tout les sujets on en parle donc on a rien gagné meme si les sujets n'ont pas été changé
-
France
Il me paraît peu probable qu'aucun des candidats n'aie vu le sujet. Peut être n'ont ils pas eu le temps de lire l'intitulé complet. Par contre, ce qui m'écoeure c'est que cette année encore des élèves connaissaient déjà certains sujets et notamment en SIVQ. J'aurai bien écrit à la maison des Examens mais je n'ai p)as de preuve concrète de ce que j'avance. Au fait, il paraît que la partie psycho du surrendettement ne fait pas partie du référenciel de Tesf mais relève de la 3ème année.