Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

EP sur les personnes agées

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Cécile

Re: EP sur les personnes agées

Message non lu par Cécile » 29 mai 2006 08:49

slt Ninie, voila moi aussi je fais mon sujet sur les personnes agées, et je voulais des renseignements sur l'adaptation de la salle de bain, merci de me tenir au courant.
je te laisse mon mail:cecylle69@hotmail.com

aurel

Message non lu par aurel » 29 mai 2006 21:28

Coucou!!!
bon ben si cela vous interesse, j'ai décidé de faire mon EP sur la prévention des chutes domestiques chez les personnes agées à domicile!!!je vais bien voir ce que c va donner mais j'ai peur que cela ne soit trop vague??!!!????!!!!!
Je vais voir!!!
merci pour tout et c'est vrai que ninie ton sujet m'interresse pas mal juste les démarches que tu as entrepris et ton projet!
aurel

Virginie

Message non lu par Virginie » 30 mai 2006 19:21

Slt
Je fais mon Ep sur la prévention de l'ostéoporose chez les PA en passant par l'alim et l'acté physik.
Si qq1 a des info merci de me contacter.
virginiejeanlouis@wanadoo.fr

Marie

Message non lu par Marie » 02 juin 2006 20:48

Je fais a peu pres le meme ep ke toi j'espere pouvoir te poser quelques questions si j'ai des soucis...Bon courage

Pernette

Message non lu par Pernette » 02 juin 2006 21:09

salut

j'ai fait une EP sur l'adaptation des salles de bains des PA vivant à domicile.

Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à m'envoyer un mail.

zaza

Message non lu par zaza » 03 juin 2006 11:00

salut j'ai fait mon ep sur les probleme de deshydratation chez les personnes agees, c interressant et d'actualite.si ca peut t'aider......

marjorie

Message non lu par marjorie » 03 juin 2006 13:50

salut

suiet a differents stages au CLIC puis SSIAD puis association PACT j'ai fait mon EP sur l'adaptation des sanitaires chez la personnes âgées de plus de 65 ANS
Je presente mon EP mardi prochain donc il faudra attendre les resultats pour savoir si le sujet valait le coup.

FEVRE BARBARA

Message non lu par FEVRE BARBARA » 03 juin 2006 16:48

VOUS POUVEZ ME CONTACTER AU 0380782415;j'ai fait un EP sur les PA.Barbara FEVRE(je suis CESF au Conseil General de Cote d'Or).
MON TEL PROFESSIONNEL:0380957000.

Marie

Message non lu par Marie » 07 juin 2006 17:14

Je fais le même ep que toi j'en suis qu'au début mais j'y vois de plus en plus clair pr le moment je fais des recherches sur conséquences physiques et psychologiques...Bon courage

laetitia

Message non lu par laetitia » 08 juin 2006 10:15

salu!
moi javé voulu fer mon ep sur les chambr des residen ki ne st pa o norm mé la directrice nè da dacor. et toi c koi exactemen ton sujet? tes solution?bon couraj

Répondre