Pour celles qui ont déjà passé cette épreuve l'an dernier ou les années précédentes, que vous a t on demandé de réaliser:
- en couture
-en arts appliqués
-en ameublement
Auriez-vous des conseils sur la méthode de préparation?
merci!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
épreuve d'habillement
-
poupoun
Re: épreuve d'habillement
salut,
j'ai passé mon BTS l'année dernière!!!!!
plusieurs choses sont importante !!!!
tourt dabord sache que tu as le droit de commencer par n'importe quels parties!!!!!tu n'es donc pas obligé de le faire dans l'ordre c toi qui choisis!!!
ensuite lis bien et plusieurs fois les consigens et les dessins techniques car parfois c plus simple que l'on croit!!!!!
bon courag et M....
j'ai passé mon BTS l'année dernière!!!!!
plusieurs choses sont importante !!!!
tourt dabord sache que tu as le droit de commencer par n'importe quels parties!!!!!tu n'es donc pas obligé de le faire dans l'ordre c toi qui choisis!!!
ensuite lis bien et plusieurs fois les consigens et les dessins techniques car parfois c plus simple que l'on croit!!!!!
bon courag et M....
-
caro
slt
Il y a eut plusieurs sujet comme la réalisation d'un rideau à fronce ou d'une serviette de table.
En art appliqué il fo souvent faire une affiche
En ameublement il ya u un sujet sur la disposition d'un atelier cuisine en maison de retraite.
Voila
Courage!
Il y a eut plusieurs sujet comme la réalisation d'un rideau à fronce ou d'une serviette de table.
En art appliqué il fo souvent faire une affiche
En ameublement il ya u un sujet sur la disposition d'un atelier cuisine en maison de retraite.
Voila
Courage!
-
anais
J'ai passé il y a 2 ans:
-réalisation d'un coussin avec une fermeture bouton décorative et utile
-élaboration d'une maquette qui explique la pose de papier peint plus cout du calcul, nbre de rouleux en fonction de la surface de la pièce
et autre choz mais je sais plus
biz
-réalisation d'un coussin avec une fermeture bouton décorative et utile
-élaboration d'une maquette qui explique la pose de papier peint plus cout du calcul, nbre de rouleux en fonction de la surface de la pièce
et autre choz mais je sais plus
biz
-
al
tu paux aller voir les anciens sujet sur
www.ac-creteil.fr/sms/esf/sujets.htm
bye bon courage pour la suite
www.ac-creteil.fr/sms/esf/sujets.htm
bye bon courage pour la suite