Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

plus que 15 jours...

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
k

plus que 15 jours...

Message non lu par k » 03 juin 2006 09:46

:fantome:
plus que 15 jours avant la date fatidique, je tenais à remercier toutes les personnes du forum qui en dialoguant font partager leurs expériences et leurs infos... qui servent à d'autres...
je vous souhaite à toutes et à tous bon courage pour vos révisions et gardez le morale !

mandy

Re: plus que 15 jours...

Message non lu par mandy » 03 juin 2006 10:21

merci K pour ton message!

je peux dire que le 19 juin, sera un grand jour de stress pour nous tous mais quand on l'aura passé, comme on se sentira bien!!!

On aura pas passé le + gros, mais en tout cas on sera débarassé d'une grande partie des cours et des cahiers!!

bon courage!

virg

Re: plus que 15 jours...

Message non lu par virg » 03 juin 2006 22:20

Coucou,

Contrairement à vous je ne pense pas que le plus gros soit passé après l'écrit...moi je mise plutot sur le mémoire et le rapport de stage. Je n'ai même pas encore eu le temps de réviser pour le devoir d'action sociale. Je ne stresse pas encore, mais à mon avis ca va venir ! :AieAieAie!:

Bon courage à vous !

Répondre