Bonjour!!!!
J'ai lu sur un post que certaines avaient reçue avec leur convoc une feuille pour inscrire le titre du mémoire. Pour ma part je n'ai pas reçu cette feuille et je voulais savoir si d'autres se trouvaient dans mon cas. Je suis de l'académie de Toulouse.
Si celles qui ont passé l'exam à Limayrac peuvent me raconter comment cela se passe (titre à rédiger sur une feuille? A dactylographier?) A quelle moment doit-on la rendre?) ce serait sympa.
Merci
Lily
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Rendu du titre memoire le 19 juin
-
lyly
Re: Rendu du titre memoire le 19 juin
salut,
je suis de l'académie de poitiers et je passe mes oraux de mémoire et RP a toulouse puisque les académies sont regroupés!!!
moi non plus j'ai pas recu de feuille pour inscrire mon sujet de mémoire et apparement en école a poitiers ils ont rien non plus....
si ca peut te rassurer...
bon courage!
je suis de l'académie de poitiers et je passe mes oraux de mémoire et RP a toulouse puisque les académies sont regroupés!!!
moi non plus j'ai pas recu de feuille pour inscrire mon sujet de mémoire et apparement en école a poitiers ils ont rien non plus....
si ca peut te rassurer...
bon courage!
-
Marine
salut
le jour de l'épreuve écrite en rendant notre carnet de stage on nous donne une feuille ou dessus on notera notre thème
voila
le jour de l'épreuve écrite en rendant notre carnet de stage on nous donne une feuille ou dessus on notera notre thème
voila
-
lily
merci beaucoup de cette précision, ça m'enlève une petite angoisse et je récuprere donc un peu de serennité... dont j'ai bien besoin!!!!
-
céline
salut
je suis de l'académie de Poitiers et j'ai recu un nouveau document du rectorat et a la dernière pasge j'ai une feuille concernant le mémoire qu'il faut remettre le jour de l'épreuve écrite
Faut-il écrire directement dessus ??
merci
je suis de l'académie de Poitiers et j'ai recu un nouveau document du rectorat et a la dernière pasge j'ai une feuille concernant le mémoire qu'il faut remettre le jour de l'épreuve écrite
Faut-il écrire directement dessus ??
merci