Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DCESF CNED

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anaïs

DCESF CNED

Message non lu par anaïs » 02 juin 2006 15:32

Salut les filles!
Avez-vous la série 12 de Economie sociale et familiale?
Je ne la trouve plus; Que contient-elle svp ?
Concernant les gens du voyage, je n'est trouvé qu'une partie sur le thème logement mais il me semble qu'il y a autre chose ailleurs.
Merci beaucoup de me répondre
Bon courage pour les révisions.
ANAIS

anne

Re: DCESF CNED

Message non lu par anne » 02 juin 2006 15:48

Bonjour Anaïs,

Grâce à ta question, je viens de rélaiser que je ne l'aoi pas non plus cette fameuse série 12 ESF alors qu'elle est mentionnée dans le plan de travail.

Je ne pense pas qu'on soit deux à l'avoir égarée. Même si je ne suis pas championne en rangement, je ne pense pas avoir pu la perdue.

Soit il s'agit d'un oubli d'envoi du cned soit ils nous l'enverront plus tard avant les oraux par exemple ...

Bonne continuation

anne

poupoun

Message non lu par poupoun » 02 juin 2006 16:13

salut!!!!

moi non plus je ne l'ai pas recu la série 12 d'ESF du CNED!

anais quand tu parle des gens du voyage c qu'elle matière et qu'elle série??

bon courage

lila

Message non lu par lila » 02 juin 2006 18:42

salut
dites les filles, je pense m'inscrir au cned et je voudrais savoir si les taux de réussite sont supérieur, inférieur ou égaux au bts classique (établissement scolarisé) et si vous saurié ou les consultés...
merci davance

Nadia

Message non lu par Nadia » 02 juin 2006 22:29

Bonsoir les filles,

Moi non plus je n'ai pas de série 12 en ESF et pourtant je suis une maniaque du rangement...donc pas possible de l'avoir perdue!!!

Bon courage et bonne chance.
Nadia

coco

Message non lu par coco » 03 juin 2006 12:06

je souhaiterai préparer le DCESF par le cned et jaimerai avoir d conseil par rapport aux stages a trouver et savoir si vous travailler en mem tem ke de préparer le DCESF si oui ou et a kel rythme?
merci de rep
biZ

Stéphanie

Message non lu par Stéphanie » 03 juin 2006 14:36

Coucou,
ne vous inquiétez pas!!! je me suis renseignée au cours de l'année parce qu'au CNED ils sont pnibles, ils n'envoient jamais rien en même temps. Du coup, quand ils ont mis du temps à m'envoyer cette fameuse série 12, j'ai appelé: c'est une erreur de leur partr. Les cours de la série 12 ont été en fait redistribué dans les autres série d'ESF. Voilà, plus la peine de paniquer!!!
Bon courage à vous toutes pour les exams.

anaïs

Message non lu par anaïs » 04 juin 2006 15:52

Bonjour les filles! Merci pour voe réactions.
Poupoune, on peut trouver les gens du voyage dans texte série 4 de sciences et technologie de l'habitat. Mais il me semble qu'on retrouve cette population dans une autre partie Laquelle?

Merci de me répondre

Répondre