Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CESF Hôpital??
-
scorp
CESF Hôpital??
Est ce que quelqu'un sait ce que fait une CESF aus ein d'un hôpital????Merci
-
scorp
Re: CESF Hôpital??
Merci chrystel ça m'intéresse.Peux tu me l'envoyer. Mon e-mail : anthonny.carles@wanadoo.fr
-
virgo75
Chrystel, pourrais-tu m'envoyer aussi ta fiche de poste ? je suis secrétaire médicale à l'AP mais j'ai repris en formation le bts esf (croisons les doigts pour les résultats dans moins de 3 semaines...) et j'ai une place en 3ème année à parmentier.
Par contre, au siège de l'Assistance Publique, on m'a dit qu'il n'y avait pas de CESF dans leurs hopitaux, et donc j'aimerai bien voir ce qu'une CESF peut faire dans un hopital. Peut-être qu'ils pourraient créer un poste dans mon hopital... va savoir...
merci de ton aide.
virgo75
Par contre, au siège de l'Assistance Publique, on m'a dit qu'il n'y avait pas de CESF dans leurs hopitaux, et donc j'aimerai bien voir ce qu'une CESF peut faire dans un hopital. Peut-être qu'ils pourraient créer un poste dans mon hopital... va savoir...
merci de ton aide.
virgo75
-
Lu
Salut chrystel, je serais également interéssée par la fiche de poste d'une conseillère en hôpital car je ne connais pas du tout ses missions dans une telte structure donc si tu peux me l'envoyer ce serait sympa.
merci d'avance.
lucy_94230@hotmail.com
merci d'avance.
lucy_94230@hotmail.com
-
moi
je serai intéressé par ta fiche de poste, pourrais tu me l'envoyer? merci
oliverte2001@aol.com
oliverte2001@aol.com
-
Joanna
moi aussi je serais interesser si quelqu'un pouvait me l'envoyer miiss_nana@hotmail.com
merci
merci
-
florence
Salut Chrystel,
Ta fiche de poste m'interesse aussi.Pourrais tu me l'envoyer stp?
Merci
Florence
Ta fiche de poste m'interesse aussi.Pourrais tu me l'envoyer stp?
Merci
Florence
-
audrey
moi aussi je serais interessée, si cela ne te dernage pas! merci!
audrey.vat@caramail.com
par contre je suis etonnée qu'il n'y en ai pas a l'APHP?
audrey.vat@caramail.com
par contre je suis etonnée qu'il n'y en ai pas a l'APHP?