Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

fiches de révision DE

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
carole

Re: fiches de révision DE

Message non lu par carole » 02 juin 2006 10:08

Salut tout le monde

Très bonne idée que de s'échanger des fiches, j'ai 1 fiche sur les PA, avec les structures, dispositifs en leur faveur, fiche de poste, et actions, si ça interesse quelqu'un... En tut cas je suis très intéressée pas vos fiches, pourriez-vous me les faire parvenir??? Merci d'avance
Carole

Nadia

Message non lu par Nadia » 02 juin 2006 14:11

Bonjour Gigie,

Ton idée est génial et ton offre m'intéresse beaucoup... En revanche, je n'ai rien pour l'instant à échanger...
Je commence mes fiches (et les révisions donc) la semaine prochaine... Je bosse sur le mémoire actuellement.
Ça serait sympas de ta part si tu me les envoyais quand même...
Si tu ne le souhaite pas, je comprendrai...

Merci d'avance et Bon courage à tous!

Mon mail : fredericetnadia@free.fr

Nadia

Message non lu par Nadia » 02 juin 2006 22:24

Bonsoir Sylvie,

J'ai bien reçu tes fiches et je t'en remercie énormément.
C'est sans aucun problème, si j'en reçois d'autres et lorsque j'aurai fait les miennes, je pense à toi...
Encore merci.

Bon courage à tous et bonne chance! :bounce: :bounce: :bounce:

anne

Message non lu par anne » 03 juin 2006 08:33

Bonjour,

J'ai aussi des fiches : emplois familiaux, médiation familiale, handicap qu'une copine qui est en lycée m'a envoyé.

Je veux bien aussi les vôtres.

Vous pouvez me les envoyer à cette adresse en me disant ce qui vous intéresse.

anneettony@wanadoo.fr

Merci

anne

celine2b

Message non lu par celine2b » 04 juin 2006 18:19

bonjour les filles
je serai très interréssée par vos fiches. si qq un pouvais me les envoyées
en échange:
les différentes lois(loi action sociale, evin, ....)
des fiches de postes(hlm, csm; cg, cada, ...)
et du concret avec des exemples: d ACTIONS à mettre ds le DASI

merci celine

nyny

Message non lu par nyny » 04 juin 2006 20:14

bonjour gigie, je suis également interessée par tes fiches de révisions que tu as pu faire ou recevoir, moi je peux te proposer mes fiches sur les lois que j'ai pu faire. merci en tout cas de nous les faire partager. Entraide ca montre bien qu'on ai fait pour le social.lol

Allé bonne révisions a tous

mumu

Message non lu par mumu » 04 juin 2006 20:54

je ne sais pas à qui m'adresser car toutes les fiches de révisiosn m'intéressent...
J'ai aussi des fiches à proposer:les personnes âgées, les personnes handicapées, la santé, le logement... mais elles sont manuscrites (je peux les scanner)
A tous ceux qui voudront bien prendre le temps de m'envoyer fiches de révisions et fiches de poste.
mon adresse mail: moronmurielle@wanadoo.fr

magali

Message non lu par magali » 04 juin 2006 20:56

Bonjour à vous,

J'ai quelques fiches de révisions donc je suis partante pour faire des échanges...

Bon week end.

Mag

celine2b

Message non lu par celine2b » 04 juin 2006 22:11

salut les filles

y'en a qui mon répondu directement sur mon adresse email
je leur ai envoyé les fiches mais sur une dizaine d'envoi je crois qu'il y en a pas bcp qui les ont recu ( mon adresse m'indique que j'envoie des spams????? j'y comprend rien)
si vous avez des solutions pour que je vous les envoie

celine

gigie

Message non lu par gigie » 05 juin 2006 09:55

Bonjour tout le monde, je vous ai envoyé mes fiches... je suis intéressée par les votres... bonne journée!!

Répondre