Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Fiche BTS ESF
-
Philippe
Fiche BTS ESF
Bonjour à tous,
Je vends mes fiches de révisions perso de 1° et 2° année sur CDROM.
Il y a toutes les matières qui englobent la totalité des sujets traités, pendant les 2 années :
- SIVQ (Cadre Politique Juridique+ Sciences Humaines + Economie Générale)
- ECO GESTION
- STHE (STHE + Physiques + Chimie)
- SA ALI (Biologie + Alimentation Théorique)
- COUTURE
- ALIMENTATION PRATIQUE
- ETUDE ET PROJET
- ANGLAIS
- COMMUNICATION
Mes fiches seront disponibles à compter du 01/07/2006 (Juste le temps de finir mes épreuves d'examen et de partir quelques jours en vacances).
Merci de réserver à l'avance, votre cd. Possibilité d'avoir par mail, un spécimen de fiche pour voir. Voici mon mail : esf72@orange.fr
a+ Philippe
Je vends mes fiches de révisions perso de 1° et 2° année sur CDROM.
Il y a toutes les matières qui englobent la totalité des sujets traités, pendant les 2 années :
- SIVQ (Cadre Politique Juridique+ Sciences Humaines + Economie Générale)
- ECO GESTION
- STHE (STHE + Physiques + Chimie)
- SA ALI (Biologie + Alimentation Théorique)
- COUTURE
- ALIMENTATION PRATIQUE
- ETUDE ET PROJET
- ANGLAIS
- COMMUNICATION
Mes fiches seront disponibles à compter du 01/07/2006 (Juste le temps de finir mes épreuves d'examen et de partir quelques jours en vacances).
Merci de réserver à l'avance, votre cd. Possibilité d'avoir par mail, un spécimen de fiche pour voir. Voici mon mail : esf72@orange.fr
a+ Philippe
-
calista
Re: Fiche BTS ESF
bonjour,
je serais éventuellement intéressée, peux tu m'envoyer sur mon mail un spécimen des fiches et peux tu préciser le prix du cd?
merci à bientôt
je serais éventuellement intéressée, peux tu m'envoyer sur mon mail un spécimen des fiches et peux tu préciser le prix du cd?
merci à bientôt
-
celiakaiu
Même message que calista. JE souaiterais un spécimen et le prix du cd.
merci
merci
-
dede
Moi aussi je pourrais être éventuellement intéressée. Merci de m'envoyer un spécimen de fiche delphverm@aol.com
-
fabienne
bonjour, je prépare une validation d'acquis pour ce bts et tes fichesm'interressent énormément.est-il possible de les avoir avant le 20 juin , je pars le 25 en congé et je voudrais réviser .
le 21 je suis convoquée au lycée simone veille à Dijon pour le référentiel et le livret 1, en septembre j'aurais certaine un passage devant un jury pour qu'ils me donnent le bts ou que certain module.
je te remercie d'avance,répond-moi en directe .
fabienne, email: ffabblo@aol.com
le 21 je suis convoquée au lycée simone veille à Dijon pour le référentiel et le livret 1, en septembre j'aurais certaine un passage devant un jury pour qu'ils me donnent le bts ou que certain module.
je te remercie d'avance,répond-moi en directe .
fabienne, email: ffabblo@aol.com
-
marik
je souhaiterais moi aussi avoir un specimen de fiche et le prix du cd merci
-
christine
Encore 1 très très intéressée par tes fiches et le cd !!!!que de succès!!!
quel est ton prix...???
vive ta réponse +
christine
quel est ton prix...???
vive ta réponse +
christine