Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Poligny
-
sonia
Re: Poligny
salut,
je suis atuellement à poligny en 1° année et ca va... !
bon aprés c sur ke poligny c pas grd et tt é tt mé la formation é super bien encadrée, en + il ya possibilité de faire là 3° année la bas.. Et franchement on s'ennuie pas, on s'entend ts ds la classe é on fé bien la fete...
je c pa d'ou tu vien, moi je sui de besancon é au début j'apréhendais vachement de venir à là mé maintenant je regrette pa du tt !!
voilà maintenant à toi de voir.
Si tu as d'autres questions conernant le BTS ou la vie à poligny hésites pas
++
je suis atuellement à poligny en 1° année et ca va... !
bon aprés c sur ke poligny c pas grd et tt é tt mé la formation é super bien encadrée, en + il ya possibilité de faire là 3° année la bas.. Et franchement on s'ennuie pas, on s'entend ts ds la classe é on fé bien la fete...
je c pa d'ou tu vien, moi je sui de besancon é au début j'apréhendais vachement de venir à là mé maintenant je regrette pa du tt !!
voilà maintenant à toi de voir.
Si tu as d'autres questions conernant le BTS ou la vie à poligny hésites pas
++
-
sarah
Merci, je viens de besançon et je m'inquiete pas trop...
C'est juste qu'en me promenant sur le site on voit plein de point de vue different, faire en alternance a plein temps...
Bref...Si tu dit que c'est bien je te crois de toutes facon sa fait deux ans que je veux faire ce bts mais en alternance maintenant sue je suis recu la bas je suis trop contente...
Par contre tu habite sur place, moi je pense rentré sur besac tous les soir, sa te semble fesable? la gare est loin du lycée??
merci...
C'est juste qu'en me promenant sur le site on voit plein de point de vue different, faire en alternance a plein temps...
Bref...Si tu dit que c'est bien je te crois de toutes facon sa fait deux ans que je veux faire ce bts mais en alternance maintenant sue je suis recu la bas je suis trop contente...
Par contre tu habite sur place, moi je pense rentré sur besac tous les soir, sa te semble fesable? la gare est loin du lycée??
merci...
-
doudou
en tous cas avnt de penser a te faire des amis, reflechis plutot a tous les sacrifices que demndent ces etudes. je suis en train de le passer et le niveau ne fais qu'augmenter chaque année,c super cho et fo bosser a fond pdt 2 ans et surtout t'interesser a ts, meme ce qui ne fais pas parti du programme. Cette année,3 sujets qu'on avait pas ou peu traités en cours...et apres 2 ans, je te dis pas la deception...courage
-
sarah
Je pense que les sacrifices ne sont pas specifiques a ce bts, de plus quand c'est ce que l'on veut faire sa booste plus...
Après n'importe quelle formation post bac demande beaucoup d'investissement et de motivations et je ne suis pas du genre a laisser tomber a la premiere difficulté...c'est sur que quand tu bosse deux ans pour raté ton bts tu es demotivée mais faut repartir et refaire une année...qu'est ce que 3 ans dans une vie si apres tu t'épanouie dans ton travail?
courage a toi "doudou" ,car toi tu as l'air totalement demoralisée...
Après n'importe quelle formation post bac demande beaucoup d'investissement et de motivations et je ne suis pas du genre a laisser tomber a la premiere difficulté...c'est sur que quand tu bosse deux ans pour raté ton bts tu es demotivée mais faut repartir et refaire une année...qu'est ce que 3 ans dans une vie si apres tu t'épanouie dans ton travail?
courage a toi "doudou" ,car toi tu as l'air totalement demoralisée...
-
sonia
sarah, la gare é à 15/20min a pied du lycéé...
selon moi c pa tro faisable en plus le matin si tu veu etre la pr lé cours de 8h fo prendre le train à 6h10 é le soir il é a 18h.. avec le boulot k'on a c plutot compliqué de faire lé allé é retour ts lé jours.
sinon à poligny lé loyers ne sont pa cher du tt comparé à besancon c 250€ lé 30m² environ...
ya dé liste d'appart disponible à l'office du tourisme, t'as qu'à teléphoner et il te l'envoie.
voilà si t'as d'autres questions : iollle@hotmail.com
++++
selon moi c pa tro faisable en plus le matin si tu veu etre la pr lé cours de 8h fo prendre le train à 6h10 é le soir il é a 18h.. avec le boulot k'on a c plutot compliqué de faire lé allé é retour ts lé jours.
sinon à poligny lé loyers ne sont pa cher du tt comparé à besancon c 250€ lé 30m² environ...
ya dé liste d'appart disponible à l'office du tourisme, t'as qu'à teléphoner et il te l'envoie.
voilà si t'as d'autres questions : iollle@hotmail.com
++++
-
viviche
je suis actuellement en 1ère année de BTS ESF et il faut que je trouve un stage technique et jaimerais bien pouvoir discuter avec toi
-
manon
poligny est une petite ville super simpa mais c petit lol...vous savez si je peux etre prise en bts esf a poligny si je suis 3eme sur liste d'attente???
-
...
je pense kil ya bcp bcp de chance ke tu sois prise en étant 3° sur liste d'attente !!
ds ma classe ya dé filles ki éT 10°dc je pense ke c tré jouable !!
ds ma classe ya dé filles ki éT 10°dc je pense ke c tré jouable !!