Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Liste complémentaire pour BTS à Simone Weil Dijon

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sarah

Re: Liste complémentaire pour BTS à Simone Weil Dijon

Message non lu par sarah » 03 juin 2006 15:37

J'essaie de savoir ma position mais je n'y arrive pas...quel numero faut il entrer??il me marque eleve non identifié...merci de me repondre

audrey76

Message non lu par audrey76 » 03 juin 2006 18:33

Bonjour à toutes et à tous!! J'ai moi aussi posée ma candidature pour le lycée Simone Weil...et je n'ai pas eu de nouvelles...c'est foutu c'est ça???? j'ai plusieurs fois tenté de me rendre sur le site indiqué...mais ça ne marche pas!
Avez vous un autre moyen de se renseigner??? merci à vous et un grand M.... pour la suite!

Justine

Message non lu par Justine » 03 juin 2006 19:22

Salut,

Ne dis pas que c'est foutu parce que tu n'es sais rien vu que tu dis que tu n'arrives pas à aller sur le site...
Je pense que c'est parce qu'il faut que tu autorises les fenêtres pop-up sur ton ordi...
Mais au pire si tu n'y arrives pas soit si tu le veuc je le fais sur mon ordi et je te donnes ton résultat (si tu veux faire ça clique sur mon pseudo et prend mon adresse msn)ou alors la solution peut aussi d'appeler le lycée et de leur expliquer que tu n'arrives pas à aller sur le site et ils te donneront peut être ton résultats...
Hésite pas si tu veux que je regarde pour toi...

Bises
Justine

Justine

Message non lu par Justine » 03 juin 2006 19:28

Le numéro qu'il faut que tu entres c'est le numéro qui t'as été attribué quand tu as fait ta saisiesur internet...
Voilà tiens nous au courant de ta place...
Bises
Justine

audrey76

Message non lu par audrey76 » 03 juin 2006 20:39

en fait je ne me suis pas inscrite sur le site de dijon...je viens de rouen et j'ai juste demandé et rempli les dossiers de candidatures pour les différents lycées...j'ai déja reçu la réponse de Tourcoing par courrier (j'ai un entretien!!!!) mais pas de nouvelle de Simone Weil...est ce grave si je n'ai saisie aucun dossier sur le net (je l'ai bien fait pour le CROUS avec les différentes demandes et classement des voeux mais rien par académie) boulette???

Justine

Message non lu par Justine » 04 juin 2006 10:21

Je ne veux pas t'inquiéter mais en effet normalement tu devais faire une inscription sur internet avec tous tes voeux par acédémie... même dans les académies qui ne sont pas la tienne au départ... donc celle de Dijon et aussi celle de Rouen si tu as fais des demandes et d'autres encore si tu en as fais ailleurs...

Renseigne toi sur les conséquences de cet oubli...
Bonne chance
Justine

Elodie

Message non lu par Elodie » 04 juin 2006 11:47

Salut! Je suis en deuxième année de BTS ESF à Simone Weil, et j'étais également sur liste complémentaire lors de la sélection (18ème). J'ai été appelé en tout début du mois de juillet et saches que nous, ils sont montés jusqu'à la 130ème, par contre elle l'a su que début septembre. Alors un conseil, reste près de ton téléphone et n'hésites pas à appeler le lycée début juillet pour savoir ce qu'il en est. Ca vaut le coup, j'ai passé deux supers années, très bonne formation, excellents profs, par contre j'ai foiré au BTS !Voilà, peut-être à l'année prochaine, j'espère en troisième année pour moi !

laetitia

Message non lu par laetitia » 05 juin 2006 15:23

slt justine pourai tu me recontacter car le site de marchera pa ou si tu ve regarder pr moi recontacte moi au plus vite merci biz

elodie

Message non lu par elodie » 09 juin 2006 13:30

voila je suis élève au lycée simone weil depuis déjà 4 ans ( BEP CSS , 1ere SMS et TSMS ) j'ai fait ma demande pour le BTS et même moi qui suis élève et bien je n'est pas de nouvel alors pour celle qui ne sont pas du lycée ne vous inquiéter pas .
Sinon dans le lycée il ya une affiche avec l'adresse du fameux site ou ils donnent les résultat perso je n'arrive pas a y acceder ( j'ai essayer avec plusieur ordi) la page est soit disant introuvable pourrait tu m'indiquer comment tu as fait pour y acceder ? merci

Justine

Message non lu par Justine » 10 juin 2006 09:09

Et bien moi je n'ai eu aucun problème pour y accéder mis à part qu'il faut autoriser les fenêtre pou-up.
En revanche maintenant il faut que tu ailles sur le site des résultats dits finaux (qui ne le sont pas en réalité car ils vont encore évolués par rapport aux autres académies et aux résultats du bac) et ce site c'est https://siam.ac-dijon.fr/affres

Voila j'espère que tu y arriveras et comme j'ai déjà proposé à quelqu'un d'autres si ca peut t'aider je peux y aller pour toi sachant qu'il me faudra ton numéro d'établissement d'origine et ton nom de famille...
Si tu veux que je le fasse envoie moi un mail en cliquant sur mon pseudo.

Bisous
Justine

Répondre