Merci et bon courage pour la suite (car vu les sujets ils en faut
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
appel pour oral anglais
-
talya
appel pour oral anglais
Bonjour, je fais appel aux filles qui ont passé l'anglais. J'aimerais savoir sur quel sujet vous êtes tombées pour approfondir mes révisions. Et celles qui ont eu droit à la K7 ou CD est ce que c'était compliqué?
)
-
carine
Re: appel pour oral anglais
salut,
pour le bts j'avais révisé les textes vu en cours et le vocabulaire après j'avais bien révisé la grammaire les mots de laison etc etc. Les textes st vastes et les thèmes idem, moi il y a deux ans j'étais tombé sur la violence conjugale de la part des femmes ms après elle m'avait posé des questions sur l'ep et c'était courant
bon courage a plus
pour le bts j'avais révisé les textes vu en cours et le vocabulaire après j'avais bien révisé la grammaire les mots de laison etc etc. Les textes st vastes et les thèmes idem, moi il y a deux ans j'étais tombé sur la violence conjugale de la part des femmes ms après elle m'avait posé des questions sur l'ep et c'était courant
bon courage a plus
-
FRED
Salut,
en ce qui me concerne j'ai eu un texte sur les parents isolés au chômage.
Des textes sur l'obésité, les viols collectifs (les tournantes) dans les cités, la chirurgie esthétiques sont également sortie.
Pour ma part j'ai trouvé le texte difficile et comme en plus en anglais je ne suis pas super....
en ce qui me concerne j'ai eu un texte sur les parents isolés au chômage.
Des textes sur l'obésité, les viols collectifs (les tournantes) dans les cités, la chirurgie esthétiques sont également sortie.
Pour ma part j'ai trouvé le texte difficile et comme en plus en anglais je ne suis pas super....
-
sophie2001
des questions sur l'ep en anglais et i lfiut répondre en anglais la galère !!!!

-
talya
Je vous remercie d'avoir répondu à mon appel et je vous souhaite bon courage pour la suite
-
sab
Moi je suis tombée sur un texte sur les cantines scolaires avec donc l'amélioration de la qualité des aliments,c'était pas simple!Par contre attendez vous à avoir des questions sur l'EP ou sur ce que vous voulez faire plus tard.Le mieux c'est de préparer des phrases toute faite pour pas avoir à faire les phrases le jour de l'oral et être en manque de vocabulaire!!
Sinon mes amies sont tombés sur des textes concernant les mères porteuses et le sida.
Bon courage à tous!!
Sinon mes amies sont tombés sur des textes concernant les mères porteuses et le sida.
Bon courage à tous!!
-
caroline
moi javais prepare un petit texte sur mon ep , elle ma posé qqes questions dessus à la fin , ms le tps a passé vite , et on a pas trop eu le tps d'en parlé , ds ts les cas c bien de savoir dire qq mots comme stage , etc...
moi je parle pas bien anglais ms g compris le texte et g parlé tt le tps , meme en me repetant , g trouvé cette epreuve tres cool , la prof aussi dailleurs , fo pas angoissé la dessus !
bonne chance
caroline
moi je parle pas bien anglais ms g compris le texte et g parlé tt le tps , meme en me repetant , g trouvé cette epreuve tres cool , la prof aussi dailleurs , fo pas angoissé la dessus !
bonne chance
caroline
-
dreych
salut caroline!
c'était sur quel sujet ton texte? Ca serait sympas ke celles qui sont passées à l'oral d'anglais nous disent sur quel thème elles sont tombées!
je vous remercie d'avance
bon courage
c'était sur quel sujet ton texte? Ca serait sympas ke celles qui sont passées à l'oral d'anglais nous disent sur quel thème elles sont tombées!
je vous remercie d'avance
bon courage
-
tia
Bonjour,
je suis passé ce matin, un texte sur l'alcool.
Les autres thèmes que j'ai entendu : l'obésité l'alimentation, l'environnement...
Même si vous ne comprenez pas trop le texte, si vous saisissez le thème il faut essayer de le relier avec des choses vues en cours. Par exemple un sujet précis sur l'environnement on peut élargir sur les autres problèmes environnementaux, donner pleins d'exemples, parler de la prévention, citer le texte, répéter les mêmes choses de manière différente. Il faut pas se bloquer au texte, franchement le mien ne parlait que des cirrhoses du foie et j'ai parlé des accidents de la route, des risques pour le femmes enceintes etc...
Si on peut, caser quelques mots de liaisons ca plait toujours!
Globalement tout le monde s'accorde pour dire que les profs sont sympas, ils sont pas la pour sacquer et ils t'aident si tu bloques.
Après, prévoyez le vocabulaire pour parler de vos satges, vos ep et le public qui vous intéresse le plus.
Au moins, si tu te plantes pour le texte, ils voient que tu as un peu préparé ton oral...
Bon courage a toutes!
tia
je suis passé ce matin, un texte sur l'alcool.
Les autres thèmes que j'ai entendu : l'obésité l'alimentation, l'environnement...
Même si vous ne comprenez pas trop le texte, si vous saisissez le thème il faut essayer de le relier avec des choses vues en cours. Par exemple un sujet précis sur l'environnement on peut élargir sur les autres problèmes environnementaux, donner pleins d'exemples, parler de la prévention, citer le texte, répéter les mêmes choses de manière différente. Il faut pas se bloquer au texte, franchement le mien ne parlait que des cirrhoses du foie et j'ai parlé des accidents de la route, des risques pour le femmes enceintes etc...
Si on peut, caser quelques mots de liaisons ca plait toujours!
Globalement tout le monde s'accorde pour dire que les profs sont sympas, ils sont pas la pour sacquer et ils t'aident si tu bloques.
Après, prévoyez le vocabulaire pour parler de vos satges, vos ep et le public qui vous intéresse le plus.
Au moins, si tu te plantes pour le texte, ils voient que tu as un peu préparé ton oral...
Bon courage a toutes!
tia