Bonjour
Je suis étudiante au CNED.
Je suis convoquée pour passer l'EP à Reims le mardi 20 juin à 08h.
Je compte partir le lundi en voiture et dormir au Centre International de Séjour à Reims.
Si ça intéresse des personnes de partager le voyage n'hésitez pas à me contacter.
J'ai 4 places de disponible dans la voiture.
Bon courage à tous
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
personnes de Dijon passant l'EP à Reims le 20 juin
-
Mélanie
Re: personnes de Dijon passant l'EP à Reims le 20 juin
salut
j'en parle avec une amie et te recontacte sur ton adresse mail
merci et bon courage à toi aussi
j'en parle avec une amie et te recontacte sur ton adresse mail
merci et bon courage à toi aussi
-
Amandine
Salut Nadège
Moi je passe l'oral d'EP le mardi mais à 14h,donc ça ne m'arrange pas trop d'y aller la veille et de payer l'hôtel.
Si jamais tu connais une qqn qui passe comme moi l'après-midi, merci de me faire passer le message.
Bon courage à toutes pour les épreuves.
Moi je passe l'oral d'EP le mardi mais à 14h,donc ça ne m'arrange pas trop d'y aller la veille et de payer l'hôtel.
Si jamais tu connais une qqn qui passe comme moi l'après-midi, merci de me faire passer le message.
Bon courage à toutes pour les épreuves.
-
Nadège
salut amandine
j'aurai préféré passer aussi l'épreuve l'après midi ça m'aurait évité de dormir là bas mais en étant convoquée à 08h, ça fait trop juste de partir le matin.
Pour l'instant je ne connais personne qui est convoquée à la même heure que toi mais si ça change, je te contacte
bon courage
j'aurai préféré passer aussi l'épreuve l'après midi ça m'aurait évité de dormir là bas mais en étant convoquée à 08h, ça fait trop juste de partir le matin.
Pour l'instant je ne connais personne qui est convoquée à la même heure que toi mais si ça change, je te contacte
bon courage
-
amandine
Salut Nadège
Je te remercie de m'avoir répondu, je pense avoir rencontré une fille qui y va en même temps que moi, mais cela reste à confirmer.
Bon courage pour les épreuves à venir.
Je te remercie de m'avoir répondu, je pense avoir rencontré une fille qui y va en même temps que moi, mais cela reste à confirmer.
Bon courage pour les épreuves à venir.