Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

personnes de Dijon passant l'EP à Reims le 20 juin

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nadège

personnes de Dijon passant l'EP à Reims le 20 juin

Message non lu par Nadège » 22 mai 2006 11:43

Bonjour
Je suis étudiante au CNED.
Je suis convoquée pour passer l'EP à Reims le mardi 20 juin à 08h.
Je compte partir le lundi en voiture et dormir au Centre International de Séjour à Reims.
Si ça intéresse des personnes de partager le voyage n'hésitez pas à me contacter.
J'ai 4 places de disponible dans la voiture.
Bon courage à tous

Mélanie

Re: personnes de Dijon passant l'EP à Reims le 20 juin

Message non lu par Mélanie » 24 mai 2006 08:50

salut
j'en parle avec une amie et te recontacte sur ton adresse mail
merci et bon courage à toi aussi

Amandine

Message non lu par Amandine » 24 mai 2006 21:28

Salut Nadège
Moi je passe l'oral d'EP le mardi mais à 14h,donc ça ne m'arrange pas trop d'y aller la veille et de payer l'hôtel.
Si jamais tu connais une qqn qui passe comme moi l'après-midi, merci de me faire passer le message.
Bon courage à toutes pour les épreuves.

Nadège

Message non lu par Nadège » 04 juin 2006 18:46

salut amandine
j'aurai préféré passer aussi l'épreuve l'après midi ça m'aurait évité de dormir là bas mais en étant convoquée à 08h, ça fait trop juste de partir le matin.
Pour l'instant je ne connais personne qui est convoquée à la même heure que toi mais si ça change, je te contacte
bon courage

amandine

Message non lu par amandine » 05 juin 2006 18:48

Salut Nadège
Je te remercie de m'avoir répondu, je pense avoir rencontré une fille qui y va en même temps que moi, mais cela reste à confirmer.
Bon courage pour les épreuves à venir.

Répondre