Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

durée de validité du stage

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sandrine

durée de validité du stage

Message non lu par sandrine » 03 juin 2006 11:42

Bonjour,

Savez vous combien de temps est valable le stage de 3eme année pour les Conseillères ESF ?

Autre question, savez vous à qui il faut s'adresser pour obtenir un dossier d'inscription pour passer le DE en candidat libre à Paris ?

Merci d'avance pour les réponses,

Sandrine

Aurélie

Re: durée de validité du stage

Message non lu par Aurélie » 03 juin 2006 16:22

salut !
La validité des stages de 3eme années sont valables 3 ans je crois.
Si tu veux passer le diplome en candidat libre sur paris, il faut t'adresser à la maison des examens a Arcueil.
Les inscriptions se font tout de suite après les derniers examens fin septembre début octobre.
Bon courage

sonia

Message non lu par sonia » 03 juin 2006 23:50

bonjour,

juste pour te dire que je suis redoublande,j'ai passé l'examen en 2001, et le rectorat (montpellier) m'a dit que mes heures de stage sont toujours valides, apparement, c'est le rapport qui n'est valable que 3 ans, mais renseigne toi auprès du rectorat de ton académie.

bonne chance pour la suite

sandrine

Message non lu par sandrine » 04 juin 2006 02:22

Merci beaucoup pour la réponse.

Sandrine

sandrine

Message non lu par sandrine » 06 juin 2006 09:47

merci également pour ta réponse.

Sandrine

Répondre