Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

stage de 3 eme annee

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
charlotte

stage de 3 eme annee

Message non lu par charlotte » 05 juin 2006 15:25

bonjour,

je suis a la recherche d'un lieu de stage pour l'an prochain! sur caen ou sur paris;..

si quelqu'un a des pistes, des endroits ou il a ete et qu'il a aimé..

merci

benuts

Re: stage de 3 eme annee

Message non lu par benuts » 05 juin 2006 21:16

Bonjour charlotte,
je ne suis pas du coin, mais je te conseillerais en premier lieu de postuler pour des stages dans les CCAS et également au conseil général de ta région.
Voilà, bon courage dans ta recherche.

karine

Message non lu par karine » 06 juin 2006 10:15

j'ai travaillé pendant 1 an au conseil général de l'orne dans le service des personnes âgées (évaluatrice APA), il emploie beaucoup de CESF : il y en a une sur flers, vimoutiers, sées, domfront...
n'hésite pas à les contacter.

charlotte

Message non lu par charlotte » 06 juin 2006 19:45

merci!!

Gucci

Message non lu par Gucci » 07 juin 2006 13:53

Salut charlotte,

pour des stages sur paris tu as plusieurs structures :
CASVP (centre d'action social de la ville de Paris = CCAS), le conseil général, les associations en direction des personnes âgées ou personnes handicapées, gens du voyage, logement ,..., les services sociaux, la CAF, l'UDAF, les espaces territoriaux, les centres sociaux ou culturels, ou socioculturels (différentes appélations), ....

Bon courage, c'est maintenant les recherches de stage et bon courage pour le BTS

Répondre