Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral ep chaine du froid
-
Gaëlle
oral ep chaine du froid
Bonjour;
Je lance un appel à celles et ceux qui ont déjà passé leur bts et qui avaient pour thème d'ep : le respect de la chaîne du froid, l'hygiène et la sécurité alimentaire.
Je passe ma soutenace vendredi et je voudrais me préparer au mieux aux questions que le jury va me poser. Donc si vous pouviez me donner quelques pistes, ca m'aiderai énormément.
Merci d'avance de votre aide.
A bientôt
Gaëlle
Je lance un appel à celles et ceux qui ont déjà passé leur bts et qui avaient pour thème d'ep : le respect de la chaîne du froid, l'hygiène et la sécurité alimentaire.
Je passe ma soutenace vendredi et je voudrais me préparer au mieux aux questions que le jury va me poser. Donc si vous pouviez me donner quelques pistes, ca m'aiderai énormément.
Merci d'avance de votre aide.
A bientôt
Gaëlle
-
reponse sos
Re: oral ep chaine du froid
tu peux eventuellement etre interroger sur la marche en avant des prepa culinaires, sur le respect de la liaison froide et /ou chaude (respect de l'ordre des differentes etapes et des differentes T°c) , sur le cycle de la thermodynamique (comment le froid est il produit ds un appareil) les zones de froid ds un frigo (fonction de la place des differents elements condensateur, vaporateur.....)
Il y a plein de questions possible. j'espere t'avoir aider un peu. Bon courage pour vendredi. Où passes-tu ton EP?
Il y a plein de questions possible. j'espere t'avoir aider un peu. Bon courage pour vendredi. Où passes-tu ton EP?
-
Gaëlle
Merci pr ta réponse.
Je passe ma soutenance à Rouen.
Si d'autres personnes ont des idées de questions, n'hésitez pas !!
Gaëlle
Je passe ma soutenance à Rouen.
Si d'autres personnes ont des idées de questions, n'hésitez pas !!
Gaëlle
-
tatiana
fé attention si ta un prof de bio il va te coincé sur la microbiologie!!!
(dvlpt microbien regles higyene...)
(dvlpt microbien regles higyene...)
-
auré
je me doute ke tu es tré debordé par l'oral d'ep , mé qd tou sera passé pourré tu me dire kel a été ton plan d'ep , ce que tu as developpé , et si tu a parlé du devloppement microbien ... cela m'intérresseré bcp !!! merci
-
maryel
revois tout ce ki est HACCP, fonctionnement des appareils, microbio...
Bon courage.
Bon courage.
-
tu me connais
gaelle
T'inquiète pas j'ai confiance en toi ton ep tiend bien la route a fond. Si tu veux que je vienne chez toi te faire réviser je suis la. (Je tiens à ma bouteille de champagne)
Révise ce que les filles ton marqué plus haut.
Gros bisous et Merde à toutes celles qui passent l'EP et l'oral.
T'inquiète pas j'ai confiance en toi ton ep tiend bien la route a fond. Si tu veux que je vienne chez toi te faire réviser je suis la. (Je tiens à ma bouteille de champagne)
Révise ce que les filles ton marqué plus haut.
Gros bisous et Merde à toutes celles qui passent l'EP et l'oral.
-
Gaëlle
merci de m'avoir répondu rapidement, je vais pouvoir finaliser ma soutenance avant vendredi.
Auré : je finis les épreuves le 14/06 donc fais moi signe après cette date, on pourra en discuter.
"tu me connais" : je t'adore, je sais pas si on aura le temps de se voir avant vendredi mais sache que ton soutien m'a enormémént apporté. Si tu viens sur elbeuf, fais moi signe mais sinon ne t'inquiete pas, je vais essayer d'assurer !! Moi aussi je tiens à boire le champagne!!!
Pour les autres, bon courage et M.... pour cette dernière ligne droite !
Auré : je finis les épreuves le 14/06 donc fais moi signe après cette date, on pourra en discuter.
"tu me connais" : je t'adore, je sais pas si on aura le temps de se voir avant vendredi mais sache que ton soutien m'a enormémént apporté. Si tu viens sur elbeuf, fais moi signe mais sinon ne t'inquiete pas, je vais essayer d'assurer !! Moi aussi je tiens à boire le champagne!!!
Pour les autres, bon courage et M.... pour cette dernière ligne droite !