Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mémoire sur accès aux loisirs et vacances pour les enfants???

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cécile

Re: mémoire sur accès aux loisirs et vacances pour les enfants???

Message non lu par cécile » 06 juin 2006 17:49

Je suis actuellement en 1ère année de BTS ESF et j'envisage de faire mon ep sur ce même sujet, pourriez vous m'aidez sur la mise en forme de l'ep (quelques pistes).

Merci d'avance

Steph

Re: mémoire sur accès aux loisirs et vacances pour les enfants???

Message non lu par Steph » 06 juin 2006 22:44

coucou,

G lu vos mg avec bcp d'intérê ; en effet le thème en question corespon à peu prè à celui qe G choisi, mise à par qe j'axe + sur la parentalité, qe sur le dépar en lui mêm.
De plus, je boss "au coeur du sujet", en effet jsui Animatrice Référente familles ds 1 CS, et je met en place 1 Dépar pr cet été.
Si on pouV s'échanG qq donné...
Moi, je seré plu intéressé par de la méthodo de mémoir & D info + théoriq (référence de livr ou fich récapitulative en lien avec la parentalité).
& par contre, je peu livré mon expérience de terrain ou filé qq piste tjs en lien avec le terrain.

Merci,à biento,

Stéph

Répondre