Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

fiches de révision DE

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
tita

Re: fiches de révision DE

Message non lu par tita » 06 juin 2006 22:01

Salut!
J'aimerais pouvoir m'aider de tes fiches.
Peux-tu me les faire parvenir?
Mercie beaucoup.
A+

tita

Message non lu par tita » 06 juin 2006 22:10

Salut!
Je ne possède pas de fiches mais je serais très contente de pouvoir consulter celles que tu possèdes.
Mercie beaucoup.
A+
tita.natty@wanadoo.fr

steph

Message non lu par steph » 06 juin 2006 22:21

Coucou,

C avec bcp d'intérêt qe G lu vo message, & je seré trè intéressé par toutes C fich pr réviser (tt thème, & notamen la parentalité ; mé je sui dsl je n'en é pas à échanG ; en effet, je sui candidate libre et cumule 2 emploi (prof & Animatrice référente famille ds 1 CS).
Mais, si vs avé D question de terrain auqel je peu répondr n'hésiT pa.

Si vs avé D pte info sur l'exam, n'hésiT pa non + ; parce qe lé candidate libr ne reçoiv pa tro lé info ...

Merci, à toutes (& tous)
:hein?: :hein?:

Stéph

yani

Message non lu par yani » 06 juin 2006 22:56

Salut à toutes et tous, je ne possède pas de fiches de postes à proposer étant au CNED, cependant je serais intéresser par celles que vous proposez.
Si quelqu'un peut me les envoyer STP , j'en serais ravie.

JE vous remercie d'avance.
:bye:

christelle

Message non lu par christelle » 07 juin 2006 11:09

Merci à toutes celles qui auront le temps de penser à moi en m'envoyant des fiches...Je suis en candidat libre et ce n'est pas évident!

William

Message non lu par William » 07 juin 2006 18:33

bonjour les filles!!je suis actuellement au boulot préparant mon D.E par apprentissage et je serai sérieusement intéressé par tte vos fiches de révisions afin d préparer au mieu mon écrit...et puis c'est l'occasion pour vous de soutenir les jeunes hommes dans cette profession très féminine!lol!voici mon mail will521@voila.fr merci a toute pour votre attention et pour vos réponses!bisous

elodie

Message non lu par elodie » 08 juin 2006 15:36

bonjour a toutes,
je prépare le DE par le CNED et jaimerai beaucoup avoir les fiches sur la famille, protection de l'enfance, parentalité, santé...je ne suis pas au point sur tout cela. Je ne peux malheureusement rien vous envoyer, et il ne reste que peu de temps.
Je vous remercie par avance
élo

ucie

Message non lu par ucie » 09 juin 2006 09:54

salut, je suis très intéeressé par vos fiches, est ce tu pourrais me les envoyer?
pour ma part, je peux vous envoyer des fiches de structure
merci
a+
lucieguery@wanadoo.fr

AURELE

Message non lu par AURELE » 09 juin 2006 14:20

salut
je suis interressée par les fiches sur le handicap et la politique de chomage des jeunes. Désolé mais je n'ai rien à proposer en retour car pas j'ai pa encore eu le temps de les faire. Merci d'avance et bon couage à tous

Anaïs

Message non lu par Anaïs » 09 juin 2006 15:47

Salut Sylvie!
Je suis tres interressé par ta fiche sur les politiques de lutte contre le chomage des jeunes.
De plus, je recherche une fiche sur l'immigration.

MERCI BEAUCOUP
anais-eva.carre@neuf.fr

Répondre