Salut, je voulais avoir l'avis des CESF et des filles qui ont cherché du taff sur paris après leur DE. Vous y êtes vous prises après les résultats ou avant?
Combien de temps avant?
Si on commence à cherher fin août est ce que les associations sont réveillées ou est ce qu'il faut mieux attendre début septembre?
Je voudrais commencé à chercher fin août mais on me dis qu'à cette période tous le monde est en vacances et y'a pas d'annonces. Qu'est ce que vous en pensé?
Merci d'avance.
Mag
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
après les résultats du DE...
-
lina
Re: après les résultats du DE...
G passé le BTS en 2004 et dans ma promo trois personnes avaient été prises pour des postes de CESF durant l'été avant même les résultats du DE.
A toi de voir quand tu souhaites postuler même si des associations peuvent te dire qu'ils préfèrent attendre la résultats du DE.
lina
A toi de voir quand tu souhaites postuler même si des associations peuvent te dire qu'ils préfèrent attendre la résultats du DE.
lina
-
steph
Re: après les résultats du DE...
slt,
à mon avis l'idéal C de cherché m1tenan.
C sûr, en septembr C la gde rentré mé ça lé pr tt le monde !! Dc, vos mieu t'y prendr à l'avance, le risq C qon te demande de bossé en juillet et/ou Aout ... Fo fèr 1 choix.
Et pr Certaine Asso, structur avec ou san le diplom C du pareil O mêm, le principal C d'avoir la formation.
il est possibl q'en attendan lé résulta du DE on te propoz 1 contra de qq mois, ou si tu correspon vrémen à leur attente 1 contrat d'1 an ds l'attente de repassé le DE O cas où tu échoueré.
Voilà, jqe jen pense, enf1 ... C mêm 1 consta
(j'ai été dans cette situation, G 2 boulo & me présente O DE session 2006 ...)
à mon avis l'idéal C de cherché m1tenan.
C sûr, en septembr C la gde rentré mé ça lé pr tt le monde !! Dc, vos mieu t'y prendr à l'avance, le risq C qon te demande de bossé en juillet et/ou Aout ... Fo fèr 1 choix.
Et pr Certaine Asso, structur avec ou san le diplom C du pareil O mêm, le principal C d'avoir la formation.
il est possibl q'en attendan lé résulta du DE on te propoz 1 contra de qq mois, ou si tu correspon vrémen à leur attente 1 contrat d'1 an ds l'attente de repassé le DE O cas où tu échoueré.
Voilà, jqe jen pense, enf1 ... C mêm 1 consta
(j'ai été dans cette situation, G 2 boulo & me présente O DE session 2006 ...)